A trois : pour ou contre ?

Publié le par N-èsse

Je me lance ! Pour le titre, je fais dans la continuité, pour le reste ça va changer un peu, beaucoup...

Je constate que j'ai pas dit grand-chose ou plutôt rien en ce qui me concerne. Vite fait : j'ai 26 ans, suis un monsieur, et vis depuis 3 ans avec une blonde, dans tous les sens du terme (mais non je rigole bibiche !)

Voilà la problématique : ma nana veut faire ça à trois ! et avec un autre monsieur.
Bof, moi je suis pas très chaud (mais habituellement à deux je le suis). Ca fait des semaines qu'on en discute, elle veut rien entendre. Et puis, je lui ai demandé si c'est parce que je suis un mauvais coup. Elle m'a répondu que non, elle veut juste tenter une nouvelle expérience. Quand même, je pense à ça : je suis peut-être pas à la hauteur ? Pourquoi un autre mec alors ?
Au fil des semaines, je lui proposé qu'on le fasse plutôt avec une autre nana. Et bien, elle est pas contre à la condition qu'après on le fasse avec un mec. Ca me va pas ! Et puis entre nous, avec une autre nana ça me dit pas plus. Moi je veux une relation "normale", j'ai pas besoin d'extravagance. Je suis bien comme on est.
Ce soir re-engueulade. Alors je me suis dit que je vais profiter de ce blog pour avoir des conseils, des gars qui l'ont déjà fait à trois avec un autre gars, ou des conseils d'une sexo-bloggeuse qui passerait par là ou d'un couple dans le même situation...

On va faire plus simple : si vous avez un avis donnez-le !

Publié dans N-èsse Land

Commenter cet article

matthias 19/10/2005 18:28

En fait ca dépend de la raison de ton refus ... Si t'as peur qu elle préfère l'autre gars et qu'elle parte avec lui(t'as pas l'air d'avoir trop confiance en toi) ou si juste ca ne tente pas parceque tu penses que ca te plaira pas et que tu seras mal à l'aise...
Si c'est le premier cas et que tu penses que tu ne pourras pas supporter que ta copine prenne son pied avec un autre sans que tu sois jaloux et que ca casse une partie de ta relation (3 ans c'est pas rien) alors ne le fait pas .
Si c'est plus une angoisse de l'inconnu et que c'est pour ca que t'es plutot "classique" tente si ca lui fait plaisir...

Voila ce que j'en pense(oui je sais c'est de la psychologie de supermarché mais bon ;) ) et une fois de plus je n'ai jamais été dans ce cas et je n'ai que 19 ans donc pas une très grande expérience...

amelichan 19/10/2005 16:58

je suis d'accord avec le 1er comm : si tu n'es pas motivé, ta copine doit respecter ton choix. si tu te forces, cela ne t'apportera rien, et ça risque de déteriorer tes relations avec elle.
Après il faut évaluer ton degré de motivation : si c'est "bof-bof", vas-y, si tu ne veux vraiment pas, ben laisse tomber!

matthias 19/10/2005 16:10

Mdr ce premier sujet , c'est clair qu'il n'y a pas trop de continuité...
Dsl je peux pas t'aider ...

belle la planÚte 19/10/2005 15:45

dans mon bookin y avait des emoignage de gens qu'avaient le même problème que toi.
Mais bon c'est vrai que Amelichan à un peu raison quand même....

amelichan 19/10/2005 14:04

et ben, ça part en couille le blog de grégory :)

Réponse de N-èsse : ça c'est le cas de le dire !