Un peu de tout

Publié le par N-èsse

Hello, je suis de retour. Pour le ciné (rappel), on a finalement maté Les Frères Grimm. C'est pas mal du tout, plein de références aux comtes de Grimm. Drôle. Du coup pas de tripotages !

On revient d'un long week-end pour cause de 1er novembre, la fête de tous les seins ! C'était chaud :) Qu'est-ce qu'on a fêté ! Plus sérieusement, y avait bien Halloween, mais cette année rien. On n'a pas trouvé une seule soirée déguisée dans notre coin. On est donc resté à la maison, chez mes parents cette fois-ci, à regarder Joséphine Ange gardien. Ah, quelle bonheur ! L'année dernière pour Halloween on était à "La boite" qui organisait une soirée spéciale. On s'était donc déguisé, c'était cool et aussi excitant. Ben oui, les déguisements c'est aussi un bon moyen de casser la routine sexuelle. Moi j'aime bien quand ma chérie se déguise en infirmière, et elle, elle aime que je me déguise en pompier. Bref passons.

Pour terminer, LA révélation du jour : on sait enfin ce qu'est toutouyoutour.fr !!
C'est en fait le numéro 118 218, un des nouveaux concurrents du 12, les renseignements téléphoniques. Et Oui, à partir d'aujourd'hui, le 12 est mis en concurrence. Parait même que 28 opérateurs privés sont sur les rangs. Faudra apprendre tous les numéros ? Numéros à 6 chiffres en plus !! Et les tarifs ?

Publié dans N-èsse Land

Commenter cet article