on l'a fait

Publié le par N-èsse

Putain, on l'a fait ! Non, pas la partie à 3 mais un autre fantasme très prisé. Je vous raconte.
On était donc, ce week-end,, moi et ma blondasse (elle va se teindre prochainement) chez ses parents, à ma blondasse. Dimanche aprèm, ils sont partis chez des amis, on s'est retrouvé seul dans leur baraque, et comme tout couple on commence à se tripoter. Et là, me vient une idée : et si on faisait crac-crac dans la chambre de beldoche et de bopapa ? J'en fais part à ma nana qui immédiatement est partante. Pour ce genre de truc, elle l'est toujours. On y va, on le fait, c'est excitant, un lit king-size en plus ! Dimanche aprèm, c'était bien.
Le soir, on se retrouve tous dans nos chambres respectives. Ca me fait tout bizarre de me dire que les parents de ma nana sont couchés dans les draps, des draps portants des traces de nos ébats, je vous fais pas dessin !
Et bien, finalement, ça m'a coupé tout envie de cracoter à nouveau avec ma chérie ce soir là. Molle de chez molle. On a très mal dormi, surtout moi. Un fantasme réalisé, mais un fantasme finalement à ne pas réaliser ?!

Je me pose la question : faut-il réaliser ses fatasmes ?? Ben moi je crois bien que non. La partie à 3 c'est pas pour demain.

PS : je vous rassure, elle n'est plus molle :)

Publié dans N-èsse Land

Commenter cet article

amelichan 28/10/2005 11:37

ouais moi je suis d'accord, assume et mets des photos!!!!!!
Réponse de N-èsse : ok prochainement, faut juste que j'en parle au chef Greg !

Débride toi 28/10/2005 00:03

Met des photos Hard et ton blog sera lu.
Mais bien tout de même

organique 27/10/2005 16:43

je pense justement que les fantasmes ne doivent jamais être réalisés car sinon ce ne sont plus des fantasmes !!!

Ce que vous avez fait dimanche, me degoute legerement je dois avouer !

Mais bon, on s'amuse comme un peu et puis le sexe c'est une part importante, si ce n'est la plus importante, de nos vies !
On est tous accroc au sexe, non ?
Alors profitez-en et allez au bout de vos envies !!

Xav 27/10/2005 13:27

Sans vouloir parler pour les autres lecteurs, personnellement les activité sexuelle de N-èsse et de sa miss ... Bah, j'en fout !!

amelichan 25/10/2005 23:36

N-esse, je crois que tu viens de refroidir les lecteurs habituels de ce blog vu le nombre de commentaires suite à cet article! :)

en tout cas, bien délire ton truc..:)