j'suis pas une chaudasse

Publié le par N-èsse

Cet aprèm ma blondasse (je t'aime) a jeté un oeil à mon article (celui là). On se demande ce qu'elle fout au boulot ! Passons.
Elle m'envoie un sms vers 15h, je vous le livre tel quel : "té fou, tu m fé passé pr 1 chaudass !!!". Compris ?
Ce soir j'ai donc eu droit à une mise au point et je dois dire que vos commentaires nous ont plutôt aidés. Elle se rend compte qu'en me forçant ça risque de nuire à notre couple dans tous les sens, aussi au niveau du sexe. On a aussi parlé du pourquoi de son fantasme. Donc merci pour vos conseils.

Mais finalement je dois lui reconnaître un petit truc en plus : au moins elle me fait part de ses fantasmes. Faut bien le dire : une fille trop portée sur le cul passe vite pour une grosse S***** ! Non ? Vous pensez pas comme moi ? C'est d'ailleurs ce qu'elle craignait en portant cette histoire à la vue de tous. Elle n'a pas tort. Autant un mec porté sur le cul c'est normal, le contraire paraît carrément étrange, autant pour une nana ça passe mal. Donc je vais peut-être y réfléchir à deux fois à sa proposition.
Et vous les filles, lâchez-vous ! vous avez droit aussi à votre dose de sexe ! Faites comme ma nana : décoincez vos mecs !

Publié dans N-èsse Land

Commenter cet article

Mecdzil. 23/05/2008 12:52

Et en + en denigrant les mec 2ci et 2ca..ben les mec n.ont +confiance e+ perd leur talent d.homme...et on c bien 1pays ou les mec est devaloriser du style moche faucher petit..etc..ben c le gros bordel et vulnerabl kom tt..et ne demand pa prkoi ben laden a du succes..et moi jdi redenons les mecs l.envie 2seduir respect d nanas...kom avant chacun sa place .et l.egalite dan les moeurs viendra naturel dan leur tete....et l.alcool c prouver c pa povr les nana..just povr l.homme....et vive les tt nanas sur terre moche ou belle car je les aimes tous et san difference....

matthias 24/10/2005 16:21

:) t'inquiètes pas on te comprend :D Sur le premier point on est d'accord pas de raison pour que chacun garde la place "tradionnelle" qu'il avait, moi aussi j'ai été élevé dans un partage des taches totale avec ma soeur et je ne pense pas que ca m'est fait du mal bien au contraire...

Pour ce qui est de "princesse" je défini de ce mot les clones de Barbie ou membre du club de mode de Daria...

Pour ce qui est des rugbymen/women je donne evidemment un stéréotype pour dire qu'entre quelqu'un qui fait 1.95m/90kg et une autre personne qui fait 1.60m/50kg la "perception" de l'abus d'alcool n'est pas l'avantage du second...

amelichan 22/10/2005 23:19

pardon pour l'expression "lopettes" mais je voulais simplement démontrer que les machos sont en général des gens qui, n'ayant pas de caractère, cherchent à s'imposer sur quelqu'un, et notre société patriarcale leur donne un alibi facile! --> attention je joue pas les feministes, certaines femmes se complaisent dans des roles de potiches.

j'ai été elevé dans une famille ou le critère sexuel n'existe pas (peu) : que ce soit mes frères ou moi, on a tous appris à faire la vaisselle, comme à ranger les bûches de bois en plein hiver. la plupart de mes amis sont des hommes et ils ne se genent pas pour mater des films de cul en ma présence...:)
Toute cette question homme/femme n'est qu'une question d'education, et pas tant une question de naturel..des différences y'en a à ce niveau c'est sur, mais lorsqu'on est élevé dans un milieu ou on minimalise ces différences, on s'aperçoit finalement qu'il n'y en a pas tant que ça! (bon ca veut plus rien dire la ce que je dis.... :) vous comprendre moi?

pour en revenir à la question de l'alcool, il ne s'agit que de "perception" : tout dépend la manière dont on se représente l'ivresse, et puis faut voir ce que l'on definit comme une "princesse"? quant au rugbyman, ils ne sont pas tous des grosses brutes qui boivent comme des trous...en fait, tout ca n'est que stéréotypes (qui different selon chacun)

matthias 22/10/2005 14:44

>N-èsse: Oui c'est vrai la démonstration dans ce sens est exact...
Ma réflexion doit venir du fait que je connais beaucoup plus de filles "princesse" que de rugbywoman et par contre autant de rugbyman (ou assimilé) que de mec "prince"...

Mea culpa donc pour la forme mais ca ne m'empechera pas de passer ma route devant une fille "normale" bourrée...
@+

belle la planÚte 22/10/2005 11:14

c'est rigolo car la majorité du temps quand il y a des filles qui parle de cul dans une pièce on vois souvent les garçons s'eclipser discretement. mon frère ma dit qu'à ce niveau la les filles étaient pire que les hommes :-)
Mais je voulais ajouté que malgré ma grande envie d'égalité entre les hommes et les femmes c'est vrai que je n'aime pas voir une femmes mettre des injures dans ses phrases à tout bout de champs, et les princesse qui dégueule ça casse l'image c'est sûr!