une première...

Publié le par N-èsse

une première dans l'histoire blogguesque : Grégory le propriétaire de blogstory m'a confié les clés de son blog pendant quelques temps. Moi c'est N-èsse, c'est un pseudo qui est, avouons-le, superbement choisi. 
Je tiens donc à remercier Grégory, et promets de respecter son blog durant son congé bloggien pour raisons personnelles.
Le temps pour moi de m'habituer à cet univers dont j'ignore tout, et je vous ferais part de mes premiers articles blogstoriens. Je sens une certaine pression, vais-je faire aussi bien ?
A bientôt.


Publié dans Perso story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

belle la planÚte 19/10/2005 07:00

bienvenue bienvenue au plaisir de lire des trucs interessants

El Jj 18/10/2005 23:31

Les blogs qdont je parle sont des blogs BD plutôt connus. Je sais pas si ça déjà été fait dans un blog texte.

matthias 18/10/2005 22:12

you're welcome ;)

El Jj 18/10/2005 22:10

Souvent, les histoires de donnage de clé de blog finissent mal (je pense à la suppression du blog de Tularo par Cha, ou de la rupture et du lynchage blogesque subit par Laurel sur le blog de Arthur des Pins...). Enfin, bon, bonne chance :))

Réponse de N-èsse : je ne suis pas le premier à faire ça ? C'est quoi les blogs dont tu parles ? Je dois préciser que mon remplacement est temporaire, un essai, qui est une idée de Greg, qui m'a dit avoir envie de partager son blog pour introduire de la nouveauté. J'ai voulu tenter. Il m'a donné carte blanche.