Fogiel démission ? Dieudonné victime ?

Publié le par Grégory

"Dieudonné, cela te ferait rire si on faisait des sketches sur les odeurs des blacks ?"

Voilà le faux-sms diffusé dans ONPP après un sketch de Dieudonné mettant en scène un juif en treillis militaire et appelant le public à rejoindre l'axe americano-sioniste...Dieudonné demande la démission de Fogiel, des excuses de France 3 et du CSA. Il a aussi appelé à envahir le plateau de Fogiel tant que ce dernier n'aura pas démissionné !

Mais ce sms contient-il vraiment des propos racistes ?
Perso, je ne trouve pas...il faut le placer dans son contexte. Comme le dit Fogiel : "il s'agissait d'interroger Dieudonné sur ce que serait sa réaction face à un humour odieux et déplacé envers des Noirs".
Franchement Dieudonné il m'énerve gravement ! Ce mec a perdu la tête.
Le plus incroyable c'est que lui, il ne se fait jamais condamner pour ses propos ambigus concernant les juifs...comme quoi la victimisation ça marche bien !


Dieudonné sur RTL : "vous savez, ce qui est en train de se passer, c'est les prémisses d'une révolution française ; dans les sous-sols de cette société il y a le peuple noir ; si le peuple noir bouge aujourd'hui, c'est la France toute entière qui va bouger demain"
En plus il est parano le gars !

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu crois que ce sms na toucher que dieudonné ,ca toucher tous les blacks de france et d ailleurs,pendants 6 mois il y avait 200 militants noirs de l anc; http://www.anc.monespace.net/index.php ,devant l entréee de l emission de fogiel (on ne peut pas plaire a tous le monde)lien conseillé :http://www.tvdieudo.com/
Répondre
M
J'aime le Dieudonné spectacle. Je n'aime pas son cinéma, laisse Fogiel se demmerder, n'en rajoute pas.<br /> MERCI
Répondre
F
Moi je me lave deux fois par jour... y en a qui peuvent pas en dire autant (genre mon frère lol).<br /> Dieudonné réagit un peu trop, je ne connais pas son problème et je m'en fou, il n'a qu'a aller voir un psy et arrêter de faire chier le monde (mais à mon avis, le divorce Dieudo-Elie Semoun n'a pas eu lieu pour rien... il perd la boule le mec)
Répondre
F
Non mais la c'est devneu n'importe quoi !! il fait trops lec on en ce moment dieudonné !!
Répondre
G
@matthias > en fait un des assistant de Fogiel aurait avoué avoir rédiger ce faux sms...fogiel ajoute "en recoupant plusieurs sms de telecpectateurs". <br /> Fogiel, Marc Tessier et d'autres collaborateurs de Fogiel ont été condamné pour injures raciales (le sms), mais ont fait appel.<br /> <br /> Dieudonné trouvant qu'on en parle pas assez à donc décidé d'appeler à manifester devant les studios d'ONPP et exige également la démission de Fogiel. Il trouve anormal que sur le service public on puisse diffuser des propos racistes sans conséquences. Il précise que si cela avait été une injure anti-sémite il ne serait déjà plus à l'antenne. Donc il estime qu'il doit partir.
Répondre