Desperate blogger

Publié le par Grégory

Après Six Feet Under, Nip/Tuck, Grey et PB, aujourd'hui je vais vous parler d'une autre série-évènement : Desperate Housewives. La saison 2 est actuellement diffusée sur Canal avant de venir sur M6, faudra donc attendre un petit peu...
Très bonne série, à tel point que j'ai matté la saison 1 deux fois : d'abord sur le net (téléchargement) puis sur M6...j'ai un gros faible pour Bree Van de Kamp (Marcia Cross) qui est vraiment formidable, à tordre de rire. J'adore ce personnage.


La série se décline également en jeu PC, "Desperate Housewives : The game", dont j'ignore absolument les règles mais dont voici quelques images...c'est pas mal fait !


PS : je pourrais encore vous parler de "Sex and the city", "Friends", ou "Ally McBeal", tant d'autres séries que j'apprécie...mais hélas je préfère partir en vacances ! @ bientôt !

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophie 20/11/2006 19:37

Comme prévu je l' ai acheté! Je suis un peu déçue des personnages qui n'ont pas vraiment les mêmes têtes qu'en vrai et ils n'ont pas utilisé les voix des doubleurs de la série mais sinon il y a plusieurs intrigues à déjouer, des secrets à faire avouer et... on est amnésique et l'on doit retrouver sa propre histoire... savoir si notre mari et notre fils ne nous à pas menti sur notre passé... voili voilou!

Sophie 05/11/2006 16:00

Moi j'attend impatiemment le 16 novembre pour me l'acheter! Ca a l'air pas mal fait du tout, apparemment on est une voisine des filles avec nos secrets et nos problèmes... à voir... je te dirais ;)