Gay's anatomy

Publié le par Grégory

Suite de mes potins séries ;
Aujourd'hui : Grey's anatomy, une autre de mes 36 séries préférées ! Mais contrairement à Nip/Tuck ou Six Feet Under, c'est un potin bien réel celui-là !

  Le maladroit et malheureux en amour docteur Georges O'Malley, alias T.R Knight (33 ans), est gay, il vient de faire son coming out jeudi dernier ! Dans son interview au magazine "People", il espère que le fait d'être gay ne soit pas la seule chose intéressante en lui...Je ne le connais pas, mais s'il est comme dans la série, j'ai pas trop peur pour lui !
Et moi qui trouvait justement que dans Grey le thème de l'homosexualité n'est pas beaucoup abordé, ce qui est très rare de nos jours (cf nip/tuck, six feet under et cie), et bien voilà qui est fait et en réel en plus !
Dernier scoop : il serait en couple avec Luke MacFarlane (perso, je connais pas), un acteur de la série Brothers and sisters (??), si j'ai tout compris de ma source us.

Bonus : Psapp, "Cozy in the rocket", le générique de Grey's anatomy.

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pico le Croco 26/10/2006 19:30

Mouais, sauf que la télé du peuple français, je trouve pas ça très représentatif: tu vois des gais, des banlieusards, des animateurs télé, des ploucs (en masse !) etc ... mais jamais de crocodiles ! Pourtant, il me semble qu'on est vachement intéressants...Pico.

greg 26/10/2006 16:42

@amelichan > ben grey c'est vrai que c'est un peu une série à l'eau de rose style Dawson mais en plus provoc quand même...j'y ai pris goût peut-être parce que je me reconnais dans ces jeunes qui ont du mal en amour.

amelichan 26/10/2006 16:00

mmm grey's anatomy...meme chose que LOST, je trouve ca très chiant...je sais pas pourquoi ! :) les personnages ne m'inspirent pas.