Nip/Tuck revient !

Publié le par Grégory

Nip/Tuck revient sur Paris Première le vendredi 30 décembre 2005 à 22h10 pour la saison 3 inédite !
Sur le site de la chaine, les photos de la nouvelle saison...on peut ainsi se faire une petite idée de la suite ! On y voit par exemple Christian blessé au coup, Ava portant la signature du découpeur sur son visage, Matt avec une blonde, Sean aussi avec une nouvelle blonde, Sean et Christian à l'Eglise pour un mariage...


Selon le site TVNews, seul l'épisode 1 de la saison 3 sera diffusé le 30/12. Le reste de la saison 3 sera diffusé à partir du mercredi 11 janvier sur Paris Première bien entendu !

Liens : Nip/Tuck Saison 3 (blogstory) / FX Networks (Site officiel de la série)


Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
@titefrog > hélas non je ne sais pas quand ça passera sur M6. J'ai pu voir le 1er épisode de la série 3 sur Paris Première (super) mais je ne pourrais pas voir la suite car je n'ai pas Paris Première :(J'espère que ça viendra vite sur M6 !
Répondre
T
mais que sur paris première.. et tu ne sais pas quand ils passeront sur M6?!<br /> bone année à toi!
Répondre