Happy Birthday

Publié le par Grégory

Aujourd'hui notre Président de la République, Jacques Chirac fête ses 73 ans ! Alors, moi, je veux lui souhaiter un bon anniversaire, et surtout une bonne santé.
En même temps, grâce à cette note, je pourrais me rappeler chaque année de son anniversaire même lorsqu'il ne sera plus Président c'est à dire en 2012...euh non en 2007...enfin c'est selon vos opinions politiques, je ne veux fâcher personnes !
Dernière utilité de cet article : à travers les coms vous pourrez vous aussi lui souhaiter un joyeux anniversaire ! C'est pas beau ça ?

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci gregory pour le commentaire cela fesait longtemps ...
Répondre
B
dis donc grégory on a eu la même idée...
Répondre
B
Ouais moi je veux bien, mais c'est vrai que "Chichi" il me souhaitera pas mon anniv à moi!
Répondre
P
et tu crois que quelqu'un me fêtera mon anniversaire à moi ?<br /> Pico
Répondre