un blogstory, des blogstories

Publié le par Grégory

Qu'est-ce que j'apprends ? "Mon blogstory" n'est pas unique...Blogstory c'est aussi :

un livre...de Cyril Fievet et Emily Turrettini, 1er livre consacré au phénomène des blogs. Des dizaines (que dis-je des centaines) de liens dans Google pour ce bouquin (pfff)...c'est pas une bonne chose pour "Mon Blogstory", quoique ?!

un u-blog...avec 0 article. Ca veut dire quoi ça ? C'est pour protéger le nom ? J'aurais dû y penser !

un pseudo...d'un skyblogger...je suis fichu.

un moteur de recherche...et oui : www.blogstory.com, en plus il est vachement bien...avec un nom pareil c'est un peu normal, n'est-ce-pas !?

...et si vous avez trouvé un autre blogstory, dites le moi !
 

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'importe, tu seras toujours LE blogstory, le meilleur, car tu es un pote à moi, Pico !<br />
Répondre
T
Bouh la honte un skyblog ! C'est peut-etre une chance qu'il y ait plein de sites qui parlent de Blogstory-livre, car les gens qui cherchent blogstory par hasard peuvent tomber sur toi. T'es surement bas dans les resultats, mais de toute façon on cherche pas "Blogstory" dans le but de trouver ton blog. oula ca doit etre bien incompréhensible ca...
Répondre
E
Un blogspot qui semble très vieux : http://blogstory.blogspot.com/<br /> <br /> Je crois que j'étais une fois tombé sur un blog BD qui portait le nom de blog story, mais je me rappelle plus où c'est que je l'ai vu
Répondre