blog-roman...partie III

Publié le par Grégory

Malgré le faible intérêt pour ce blog-roman, je continue et voici donc la partie III de "L'avenir nous le dira".
J'ai choisi le "soudainement" du directeur de la TNS-Sofres (si si, énorme privilège non ?) et de Camille.


relire la partie I
relire la partie II
L'avenir nous le dira
Partie III

Soudainement un tyrannosaure transexuel surgit de derrière un arbre et dévore son père...Le sang gicle et éclabousse le corps bronzé et à demi-dénudé de Lucie. Son vieux, comme elle aimait à l'appeler, n'a même pas eu le temps de crier, il est déchiqueté, sans souffrance. Tout se passe si rapidement...dans cette forêt calme et devenue sombre maintenant.
"Lucie, Lucie" insiste son père. Lucie revient à elle...bien sûr il n'y a jamais eu de tyrannosaure, tout ceci est le pur fruit de l'imagination de Lucie qui décrit bien l'état dans lequel elle se trouve, la haine qu'elle éprouve en ce moment même pour son géniteur...Elle se demande toutefois pourquoi son tyrannosaure est-il transexuel, oui pourquoi ? Encore une connotation sexuelle qui révèle un autre état de Lucie, un état de manque que ces vacances doivent impérativement assouvir. Sans son père, elle serait vraisemblablement fourrée avec les quatre garçons de la plage, ce qu'elle espérait tant. Son père a tout fichu en l'air !
Lucie le regarde mais ne dit rien, elle repense à la scène du tyrannosaure et ne peut s'empêcher d'avoir un sourire aux lèvres. Quelle imagintation débordante se dit-elle. Lucie continue de rêvasser et ne prête aucune attention à son père qui pourtant lui parle. Il insiste d'ailleurs...et pour avoir toute son attention la bloque brusquement contre un arbre. Ils se retrouvent ainsi corps contre corps, son père fixant Lucie droit dans les yeux, ses mains agrippants les épaules de Lucie, et lui propose...


et lui propose quoi ? c'est vous qui voyez !
La partie IV (et dernière partie) mardi prochain !

Publié dans blog-roman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
et bien voui, c marrant tout plein tout ca.... ^_^<br /> moi je propose:<br /> <br /> "et il lui propose d'allez regarder jurassic parc III si elle se tient tranquille pendant les vacances....mais ce qu'il ne sait pas c'est que les garcon aussi veulent y aller et qu'elle va d'une maniere ou d'une autre, etre au courant .....<br /> <br /> K <br />
Répondre
L
Cher Monsieur, Suite à votre demande reconnaissant mes incommensurables qualités d'imagination, voici la suite que je vous propose toujours, sur le même thème, histoire de créer un peu de cohérence à votre récit qui me semble en manquer dramatiquement : <br /> ...ayant toujours voulu avoir un fils et voulant lui éviter les désillusions du commerce avec les hommes : "Ma chérie, si tu aimes ton père, change de sexe !".
Répondre
L
et lui propose de tapiner au bois de boulogne de retour à Paris (en supposant qu'ils sont parisiens)
Répondre
L
Cher Monsieur, J'ai été très flatté que vous ayez choisi ma modeste transition pour votre roman - choix révélateur d'un goût très sûr de votre part - qui est promis à un grand succès en librairie. A le lire je trouve qu'elle apporte effectivement un certain piquant à une histoire somme toute un peu plate malgré ses qualités intrinsèques. Avec tous mes remerciements.
Répondre
P
bouza, tues masculin, mais tu n'ai pas un homme : tu es un chacal !<br /> et tu aurais pu remercier ce jeune homme pour le commentaire laissé sur db story, non ? <br /> chacal !
Répondre