king kong...long !

Publié le par Grégory

Dernier film vu : King Kong ! Bof.
Le film dure 3h, c'est trop pour moi ! La scène de fin, avec Kong sur le gratte-ciel et les avions qui lui tournent autour, était un vrai supplice, j'ai cru que j'allais vomir tellement j'en avais le tournis !

Il y aussi la partie sur l'île de King Kong...à n'en plus finir avec ces interminables attaques de dinausoraures et autres tyrannausores qui peuplent cette île. J'ai cru que je matais King Kong à Jurassic Park !! Des coupes dans cette partie là auraient été les bienvenues !
Sinon, l'histoire d'amour entre King Kong et Ann (Naomi Watts) est plutôt émouvante, jolie. On se rend compte que la bête la plus ignoble sur notre planète n'est pas celle qu'on pense : c'est l'Homme l'animal de la pire espèce, il est capable du pire ! Pauvre Kong...

Publié dans mon humble avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Non justement la partie sur l'île c'est la meilleure... Avant sur le bateau, l'historie traîne et on s'ennuie... Sur l'île, il y a de l'action. A NYC c'est moins marrant surtout la scène avec les avions qui dure lngtemps et qui n'est pas si exceptionnelle que ça. La mort de Kong fait terminer le film sur un flop :(
Répondre
P
Ben, moi aussi j'y suis allé, et j'ai bien aimé. Sauf que King Kong, il fait peur à tous, je comprends pas pourquoi, parce que moi, me fait pas peur : je montre les dents, et je suis sûr qu'il détale !Et en fait, moi j'ai préféré la deuxième partie du film où on est à NYC, justement. C'est vrai que le début, ça fait un peu Jurassic Park. A quand les films à base de crocos ?Pico.
Répondre
G
c'est vrai que les scènes, les effets sont pas mal...le jeu des acteurs parfois bof. Non, ce qui m'a vraiment gêné c'est la longueur du film. 3h c'est vraiment trop ! Faut pas qu'un film dépasse 2h sinon je ne supporte pas !
Répondre
A
justement, jackson a reussi a faire un film super avec une histoire de base simpliste (c king kong en meme temps.. :) et on loin d'une grosse prod américaine sans cervelle, le film est fait de maniere tres intelligente, et les acteurs degagent beaucoup, contrairement a des blaireaux du style de schwarzie ou bruce willis....faut aller le voir franchement! :)
Répondre
M
Franchement ca ne me dit rien du tout ce film...déja lors de l'annonce du projet j'avais trouvé ca pas super passionant et quand j'ai vu les premières images , l'ambiance m'a fait penser à un mixage entre jurassic park/indiana jones/tarzan/mon ami joe... et j'ai eu quelques (très) mauvais échos donc...<br />  Franchement ce thème devrait etre résevé aux producteurs des téléfilms de m6 ...<br /> Après j'avoue que les images ont l'air magnifique et les effets spéciaux grandioses mais ca ne sauve pas une idée de départ assez simpliste...
Répondre