Ma page politique

Publié le par Grégory


Le top du top aujourd'hui : la page web politique personnalisable ! C'est politique2.fr.

Des tas de modules à ajouter : des blogs, la presse, des podcasts, des vidéos, des images, et même vos propres fils RSS ! Bref c'est complet, on ne rate plus une info politique. Et si une page ne vous suffit pas, il y a aussi des onglets à ajouter et donc de nouvelles pages !
Le site est muni un moteur de recherche, en partenariat avec Google, et qui cherche dans tous les sites politiques ! Quand je disais que c'est le must...
Assez parlé, rendez-vous sur politique2.fr et créez votre propre page.

Publié dans mon humble avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouais, mais d'accord, c'est bien tout ça de pouvoir configurer sa page  politique perso, mais moi, je voudrais pouvoir y trouver des interviews de Pico ? Comment je fais ? Car je voterai pour moi, c'est sûr !A+Pico.
Répondre