Grève préventive...

Publié le par Grégory

Ce matin au réveil j'entends que la SNCF envisage sérieusement de faire grève les jours prochains...une grève préventive pour dénoncer la privatisation rampante de la SNCF ! A mourir de rire ! Les syndicats de la SNCF ont une imagination débordante ! Qu'est-ce qu'ils n'inventeraient pas pour ne pas bosser ! C'est vrai il fait bien froid en cette fin novembre.

Je me dis que moi aussi je pourrais faire une grève préventive pour me protéger du froid et pour bien rester au chaud. Bien oui, je risque de tomber malade par ce temps ! Je l'ai déjà dit, je me repète : on a les syndicats les plus c... du monde ! Voyez aussi ce qui se passe à Marseille depuis plus d'un mois...déconcertant. Pauvre France, on n'est pas sorti de la merde !

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'avoue que la grève préventive c'est un peu n'importe quoi, mais je comprends leurs peurs, et j'espère, pour le salut de notre "cher pays", que nos politiques ne privatiseront pas la SNCF. Je suis en train de lire en ce moment le livre du commissaire aux compte Jean Roux "la grande braderie du patrimoine français"....ça fait flipper !(toutes mes craintes liées aux privatisations massives se renforcent de plus en plus..)<br /> bouquin intéressant, un peu trop de chiffres, mais intéressant, tu devrais le lire Greg.
Répondre
P
En temps que patron de la Banque de Monaco, je m'insurge ! Qu'ils essaient de faire pareil dans ma banque à moi, ils verront !<br /> En temps que Pico, crocodile, bafff, tu sais une p'tite sieste au soleil, faut les comprendre ... ;-)<br /> Pico
Répondre
L
et bien, en plus tu te fais insulter ! Moi je suis d'accord avec, demain je dois prendre le train pour le taf, je fais comment s'il n'y en a pas ? Et c'est moi la conne ! je rêve.<br /> <br /> Ce soir je regardais Ruquier et même Alévêque, le révolutionnaire, ne savait pas trop quoi dire et finalement avoua que cette grève était un peu abusée !<br /> Ben oui, c'est carrément abusé !
Répondre