une forme de réflexion...2 en 1

Publié le par Grégory

Dernière "forme de réflexion" de juillet...une charade et un rebus !

 rebus  charade
  Mon premier est le symbole chimique d'un métal léger.
Mon deuxième est une consonne.
Mon troisième est la fin d'un arbre.
Mon tout est une partie des mathématiques...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
L'orthographe est trop compliquée pour moi... J'aime les choses simples
Répondre
G
Bien les réponses sont trouvées...juste une petite erreur dans l'orthographe du mathématicien du rebus : Leibniz (pas de t)<br />
Répondre
S
Bien la charade facile, mais pour le rebus on va dire : merci El Jj :p
Répondre
E
E puis, je viens à l'instant de trouver la charade : Al - G - bre, ce qui donne algèbre.
Répondre
E
Si je ne m'abuse, le rébus semble être Leibnitz.
Répondre