Mémoire visuelle

Publié le par Grégory

Ci-dessous 6 logos d'entreprises...Vous les avez certainement déjà aperçus à la télé, près de chez vous ou en passant dans une ville...
Alors, à quelle entreprise correspond chaque logo ?


1
2
A


B


C



Publié dans Espace détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
@Max2j > bien c'est ça...<br /> B1 n'est pas française...B2 si.
Répondre
M
A2: CCF devenue filiale d'HSBC<br /> Pour le reste je les ai sous la langue comme on dit...elles sont françaises ou pas?
Répondre
G
Message de Greg - le proprio<br /> -----------------------------<br /> <br /> C2 : c'est bien direct 8<br /> C1 : c'est bien Astra<br /> B2 : à trouver<br /> B1 : à trouver<br /> A2 : à trouver...mais l'entreprise est citée dans le com de "Roue ds"<br /> A1 : c'est bien le nouveau logo d'EDF qui m'a par ailleurs donné l'idée de cette note ! Merci EDF !
Répondre
A
moi je dirais que le "c" est carrefour, pour les autres je n'en sais rien. à quand la réponse ?
Répondre
E
Le dernier, c'est Direct 8. Aucune idée pour les autres, je suis nul en logos.
Répondre