Blog Story...1 mois

Publié le par Grégory

1 mois, 67 articles, de nombreux commentaires...merci à tous d'avoir visité ma blogstory !

Combien de temps encore va-t-elle durer, ma blogstory ? 2 mois ? 6 mois ? 1 an ? plus ?...je n'imagine pas continuer ainsi pendant 1 an encore...enfin l'avenir nous le dira...c'est tout de même du boulot !
Mon blog-moral baisse depuis quelques jours...j'ai parfois envie de tout laisser tomber pour passer à autre chose...Comme vous le constatez dans ma rubrique "j'ai tout essayé"...j'aime tout essayer...faudrait peut-être que je crée un nouveau blog pour analyser ma blogstory !

J'ai encore des idées...au moins jusqu'au 18 juillet...après c'est une autre histoire !

Bonne visite...




Publié dans Perso story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
A mon avis, le meilleur moyen de durer longtemps, c'est de ne pas trop poster par jour, parce qu'on arrive très vite au manque d'inspiration
Répondre
B
non grégory t'arrête pas si tôt c'est tellement drole et interrressant ce que tu écris!<br /> Tu n'as qu'à prendre une pose!?
Répondre