Nip/Tuck : de la fiction à la réalité

Publié le par Grégory

Amoureuse de son fils...

Dans l'épisode de vendredi on apprend qu'Adrian et sa mère Ava couchent ensemble...inceste donc, et puis non, Ava révèle à Adrian qu'il a été adopté.

En lisant Télé Star samedi matin, j'apprends "un autre inceste" : Julia et Matt, mère et fils dans le série...et bien dans le vraie vie ils vivraient une belle romance...
Julia McNamara (Joely Richardson, 40 ans) amoureuse de son fils !

Publié dans Espace détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci d'être passé sur mon blog :http://niptuck.m6blog.m6.fr.<br /> Je ne suis pas telement d'accord avec toi, en ce qui concerne ta note, même si c'est son fils adoptif, je pense que cela continu a être un inceste.<br /> En ce qui concerne ton com, comme quoi le découpeur serait Matt, moi je pense que ça serait plutôt Ava car elle est assez tordue pour ça...on verra bien dans Nip tuck il faut s'attendre à tout !<br /> Mon blog perso :http://blog.france2.fr/narco-hypersomnie/<br /> @+<br />
Répondre
C
blog très intéréssant j'aime beaucoup bonne continuation ! nip/tuck une série plutot pas mal bon passe temps !!
Répondre
L
Bonjour la bêtise!<br /> @+
Répondre