NON...ce que j'en pense

Publié le par Grégory

Deux choses...

1. Si on se réfère à la dernière élection présidentielle, on peut craindre que le NON soit majoritairement un NON-FN, un NON-peur-de-l'autre...c'est vraiment pas rassurant !

2. Sarkozy, dans son discours dimanche soir, a fait allusion au Royaume-Uni...S'il devient Premier Ministre, et s'il reste cohérent avec ses idées, il mettra donc en pratique une politique similaire, c'est-à-dire une politique ultra-libérale...et les nonistes seront bien avancés...ils auront finalement la politique qu'ils craignaient tant ! Et oui, car pour l'heure, Chirac a tout fait sauf du libéralisme, ne dit on pas de Chirac qu'il est trop social ?

Mon conseil aux nonistes : profitez bien de ce jour, car demain en est un autre ! (Si Sarko est 1er Ministre, je me marre).

Futur Premier Ministre ?

Publié dans mon humble avis

Commenter cet article

XAv 12/08/2006 03:25

je n'ai pas pu voter, mais si j'avais pu, j'aurais dit nan, même étant de droite, à une constitution en Europe.
Autant faire un pays comme chez les ricains, et les états seront la France, l'Allemagne, etc...
De Gaulle qui a pensé reunir les pays de la deuxieme guerre mondiale voulait une europe unis, puissante, qui ne se déchire plus, et qui veuille aller de l'avant.
maintenant, c'est bruxelles, oui Strasbourg on n'en parle plus, bruxelles dis, demain on bouffera des OGM, alors on le fait, bruxelles dit, demain on se noiera, et bah on le fera.
On ne peut plus penser comme on veut, chaque pays à sa culture, ses pensées, son histoire, et ça on ne pourra jamais le changer. Et un jour ou l'autre, un homme dira merde, et  son peuple avec.
voilà merci d'avoir lu mon roman lol

Laurette 03/06/2005 18:38

Maintenant il est trop tard pour le dire mais heureusement Sarcozy n'st pas premier Ministre (ca serait une catastrophe planétaire). Bref en tout cas moi j'ai voté oui. Pourquoi oui parce que voté non (de mon point de vue) c'est que non seulement le "non" serait un non à l'Europe mais ceux qui votent "non" c'est plutôt pour s'en laver les mains dire non à tout. Je trouve que l'Europe a besoin d'un élargisement. Voilà j'ai vidé mon sac et c'est pourquoi je suis catastrophé par ses résultats grostesques du vote car nous sommes tout de meme le premier pay à avoir dit non ce qui va laisser la france en arrière de lunion.
@+

Lche 01/06/2005 21:26

Greg, à toute fin utile, je précise :
- on peut avoir voté non parce qu'on est profondément européen et qu'on souhaite une Europe empreinte de valeurs qui, me semble-t-il, sont chères à l'hexagone. Justement galvaudé ce même jour par le nouveau tenancier de Matignon, je pense tout particulièrement au modèle social.
- je n'ai pas voté non
Pour conclure - comprendras-tu ?- je suis content que le non l'ait emporté.

PS : mon commentaire effacera un peu de la hargne inutile du précédent commentateur, j'espère

devine 31/05/2005 20:42

C bien ce que je craignais : tu te masturbes tt seul sur ton blog à croire que tu y connais qqchose en politique. Alors que tu pourrais parler de ça avec tes potes de l'UMP si tu en avais le courage.