J'ai tout essayé : voyage sur le net avec une suite à Habbo Hotel...

Publié le par Grégory

Avec l'adsl, j'ai essayé des tas de tchats...c'était nouveau, ça me passionnait !
Un jour sur le site de M6, je découvre une pub pour habbo hotel, un hôtel virtuel et pour être encore plus précis : un tchat.
Une fois inscrit (pseudo et mot de passe) - je devais d'ailleurs être un des premiers occupants de l'hôtel - on doit créer son habbo, le personnage virtuel qui nous représente dans cet hôtel virtuel. On peut choisir la couleur des cheveux, les vêtements...et autres ornements...
Ceci étant fait, on peut enfin entrer à l'hôtel et commencer à tchatter avec les autres habbos.
Il y a différents lieux : des bars, des pizzerias, des boîtes de nuits...où on peut tchatter, assis à une table tout en dégustant un bon plat !
Il y a aussi des apparts privés...oui un habbo peut aménager un appart via finance (par sms)...
Enfin attention à votre langage...toute grossièreté est remplacée par le mot Bobba...avec parfois des abus : ainsi si on écrit "j'habite à", il apparaît dans la bulle de notre habbo "j'habobba à"...et oui !

Au départ j'ai trouvé ça génial...c'est plus convivial que les tchats habituels...on se voit, on voit l'autre, ça fait plus conversation...
Et puis, je me suis lassé...l'hôtel est mal fréquenté : beaucoup de jeunes (13-14 ans), des habbos skin-head, des groupes d'amis habbos difficiles à pénétrer et qui ont tendance à m'exclure...et cette incompréhensible frénésie d'être un habbo actif (i.e d'exercer un métier !). C'est nul, pour moi c'était un amusement, l'habbo hôtel se transforme en hôtel réelle...avec des anpe, des avocats, des psys...sans intérêt !
Ceci dit, pour être honnête, j'ai passé des moments fort distrayant : jeu action/verité, discussion avec des habbos allemands ou anglais...

Donc, mon conseil pour ceux qui aiment tchatter, jetez-y un oeil pour vous faire votre propre opinion !

Point positif : agréable et amusant, des situations cocasses...on dispose même d'un agenda qui nous permet de rester en contact avec nos habbos-amis

Point négatif : les habbos sont jeunes, très jeunes...les habbos sont pas tous très polis...on peut s'y ennuyer. Pas de son.

Publié dans J'ai tout essayé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
 <br /> j'ai l adresse a norman norman.habbohotel.credit@hotmail.fr<br /> il donne des credit en se moment
Répondre
A
taatu.comest bien mieu ::!!
Répondre
P
essayez taatu.com c tt nouveau y a de la zik et c un peu plus age bonne decouverte
Répondre
N
Un peu raison jété au debut sur l'hotel sété cool on fesait que discuter et samusé;)<br /> PUIS LES ARNAKEURS sont aparu et avec eux ils ont apporté les habbo qui veulent fére du profit!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> PS charly est cool <br /> HABBOHOTEL devient PROFIHOTEL!!!!<br /> MAIS c'est toujours formidable faux juste trouvé les bon endroits et quelle est ton pseudo?
Répondre
L
Bof bof... Ca vaut pas les bons vieux t'chats!<br /> @+
Répondre