Sarkopanne...beaucoup de bruit pour rien !

Publié le par Grégory

Habitué au Sarkoshow...on a eu droit dimanche dernier à la première Sarkopanne : l'annulation du passage de Nicolas Sarkozy au journal (très suivi) de 20h sur TF1 ! Horreur et damnation !
Evidemment, pour cet homme qui utilise tant les médias, cette défaillance ne pouvait pas passer inaperçue...et effectivement elle n'est pas passée inaperçue. Tout le monde en parle, tout le monde écrit sur ce sujet (moi aussi d'ailleurs !) et veut savoir ce qui se passe, ce qui arrive à Nicolas.
Coup de fatigue, grosse migraine pour les uns, problème conjugaux pour les autres...ces autres là seraient les chiraquiens anti-sarko ! On trouve aussi, les adversaires, qui avancent eux le fait que Sarkozy ne veuille pas se mouiller pour défendre le oui, le oui battu par les sondages !

Merveilleux ! Mais pourquoi veut-on absolument connaître les raisons de cette panne ? Oui d'accord, il s'est beaucoup servi des médias...et alors ? Cela justifie-t-il tout ce battage médiatique ? Je ne vois aucun intérêt à toute ces spéculations ! Il a annulé, point.
Cette affaire est devenue si importante pour les journalistes qu'ils en oublient de parler du référendum...c'est sûrement mieux pour l'audimat !?





Publié dans mon humble avis

Commenter cet article

greg 01/09/2005 23:20

@matthias > apparemment elle l'a plaqué avec un mec bossant dans la pub, je sais plus si c'est le directeur de com de sarko.
Il me semble qu'ils ne sont + ensemble, en tout cas elle n'est plus son directeur de cabinet.

matthias 01/09/2005 22:36

Au fait je vais faire un peu "ici paris" qu'est ce qui c'est passé avec lui et sa femme ?Il parait que c'est (ou c'était) le crise mais j'ai pas trop suivi(ni pourquoi ni le résultat)... Il va se retirer de a politique :D (vain espoir je sais mais bon...)