Vivons pour demain...

Publié le par Grégory

Après "la positive attitude", voilà peut-être le prochain slogan de Raffarin...

vivons pour le bien ou ne vivons plus rien
vivons comme les gens pour qui tout va très bien
vivons pour le bien ou ne vivons plus rien
vivons pour le monde pour qu'il aille mieux demain
(Leslie - Vivons pour demain)

Moi ça me va très bien...


Publié dans mon humble avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
l'esprit d'un jedi doit être attentif au passé et au futur mais pas au détriment de l'instant présent <br /> Ainsi parlait yoda <br /> que la force soit avec vous <br /> et ouais désolé j'ai été contaminée
Répondre
Z
oui c'est pas mal un mixte de la positive attitude et de vivons pour demain..moi j'aimerai assez!!!<br /> <br /> oui tu as une pensée débordante entout cas sa donne de beau articles poursuis j'M bcp<br /> a bientôt zofie
Répondre
L
heureusement qu'il est parti ce........<br /> @+
Répondre
P
Et pour aujourd'hui?
Répondre