Ma radio : news du 17/01

Publié le par Grégory

Si vous suivez la série "Les 4400" (M6) vous avez très certainement entendu la belle chanson "Worry about You" interpretée par Ivy, une parfaite inconnue en France me semble-t-il (grâce à moi un peu moins !).

Si vous vivez sur Mars et donc ne connaissez pas la série "Les 4400", écoutez...la chanson fait son entrée dans ma radio !

Publié dans Espace détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je la trouve jolie cette chanson. Je ne regarde pas les 4400.
Répondre
G
oui tu as raison, il faut prendre ses responsabilités !! J'aime les élèves qui prennent des décisions claires plutôt que les râleurs...
Répondre
B
Pour Amélie nothomb , on est jamais sur de rien mais ce serait chouette quand même. J'aimerais quand même bien que ce soit encore une blague de la par de brad comme ça ça pourrait continuer mais je doute un peu.<br /> Autrement pour les 6 euros je suis d'accord mais bon moi je fume pas et j'ai presque jamais de sous sur moi au lycée donc je peux comprendre mais ceux qui se plaignaient n'étaient que des raleurs alors ce n'est pas grave :D Moi de toute façon je m'en fiche je n'y vais pas :)
Répondre
B
heureusement que mon blog s'appelle " ma maison s'appelle mars" parce que je connais pas les 4 400, enfin j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vu.
Répondre
G
@amelichan > u ne connais pas !!!! C'est une série vraiment pas mal, j'aime bien l'histoire finalement assez réaliste (où p-ê j'aimerai qu'elle le soit)...pour en savoir plus regarde ici : http://fr.tv.yahoo.com/series/les-4400/La saison 2 commence ce vendredi sur M6.
Répondre