ciné d'été...

Publié le par Grégory

Après mes lectures...le ciné ! J'ai pas mal fréquenté ces méga-complexes-sans-vie-néanmoins-pratique des périphéries de grandes villes...Voilà ce que j'ai vu :

1.   2.  3.  4.  5.

1. La Guerre des mondes avec Tom Cruise-Ami-de-Sarko.
Mon avis : pas mal, grosse production spielbergienne donc peu de chance d'être déçu ! Ceci dit j'aurais aimé une fin plus originale, du style : tout le monde meurt.
Vous ne connaissez pas ? Vous pouvez aussi lire le bouquin (La Guerre des Mondes de H.G Wells).

2. Mr and Mrs Smith avec Brad Pitt et Lara Croft
Mon avis : une pincée d'humour mais trop de balles tirées, d'explosions, de feu, de sang...Donc bof bof.

3. Les poupées russes avec Romain Duris.
Mon avis : un peu réticent pour voir ce film (on m'a trainé de force lol) car j'ai pas adoré l'Auberge Espagnol (les poupées russes 1)...mais finalement c'était plus qu'acceptable...le début a des airs d'Ally McBeal, c'est très drôle et léger...hélas la fin est plus chiante, le film est trop tiré en longueur, interminable...du coup on a hâte qu'il se termine !

4. Sérial noceurs avec Hutch du nouveau Starsky et Hutch (le pote de Ben Stiler).
Mon avis : comédie amusante. Le titre résume : il s'agit de deux gars qui s'incrustent, avec talent, dans divers mariages pour tirer des nanas...jusqu'au jour où Hutch tombe réellement amoureux d'une nana...Problème : tout ce qui le concerne n'est que mensonge, comment la fille va-t-elle réagir en apprenant qui il est vraiment !?

5. 7 ans de séduction avec le nouveau mec de Demi Moore...des inconnus quoi !
Mon avis : encore une comédie amusante, sentimentale...le résumé se trouve là encore dans le titre : un couple qui se court après pendant 7 ans...et puis paf : le grand amour !

Vous avez vu un de ces films ? Votre avis m'intéresse !

 

Publié dans Espace détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

greg 31/08/2005 16:18

@fredze > "7 ans de seduc" oui genre Quand Harry rencontre Sally" mais en mieux, plus drôle...un film sympa à voir ! Tu trouveras des infos sur allociné.com dans les films toujours à l'affiche (page 2 ou 3)

fredze 31/08/2005 16:07

la guerre des mondes, je m'attendais à pire, le film n'est pas décevant à part la fin ou se croirait dans une famille bisounours... tout le monde est sauvé...un peu ridicule

les poupées russes : vi bien mains moins bon que le 1er je trouve

c'est quoi ce 7 ans de séduction... je veux voir !! un genre quand Harry rencontre sally?

Athineas 31/08/2005 09:00

Tu viens de laisser un commentaire sur mon blog, il était normal que je vienne voir le tien. Pas pas mal (mieux que moi, il faufra que je regarde comment fiare pour n'avoir que deux colonnes.
Je reviendrais sur le tien plus tard (j suis au boulot actuellement......)

Pico 30/08/2005 22:12

Moi, j'ai vu the Island. C'est un film où théoriquement je pourrais me faire plein de clones, et mes clones pourraient bosser pour moi, tester les lunettes qui me vont les mieux etc.
C'est pas mal du tout.
-- Pico.

matthias 30/08/2005 22:03

Euh il a joué dans 70's show et sinon recemment t'a peut etre vu la pub pour la sortie en dvd de "l'effet papillon"