Mon interview

Publié le par Grégory

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Peut-être pas en fait* ? Bon je me lance quand même :
réalisez mon interview, posez moi vos questions** via les commentaires.

* : l'article aura au moins le mérite d'exister !
** : pour protéger un petit peu ma vie privée (que je mets en grand danger dans cet article) je me permettrais d'utiliser 3 jokers, ok ?

Publié dans Perso story

Commenter cet article

PAK 12/07/2005 13:43

Très bonnes réponses, honnêtes et auxquelles j'aurais répondu à l'identique
Bien vu l'idée de l'interview ;-)

Greg 12/07/2005 12:13

@PAK > des questions forts intéressantes...

Question 1 : ça dépend...dans mon cas mon l'objectif premier du blog était de me détendre et de m'amuser après une journée de travail pénible et difficile...donc blogstory = blog envie...blogstory ne reflete pas ma vie à 100% : je choisis de parler de certaines choses et évite de parler de certaines autres.
Mais il existe des blogs qui sont de vrais journaux intimes donc qui refletent plus la vie de leur proprio...mais il y a certainement là aussi des élèments cachés

Question 2 : une semaine après la création de blogstory j'ai regretté d'avoir mis mon nom, d'en avoir parlé à certains amis...j'aurais voulu que blogstory soit 100% anonyme et aurait aimé prendre un pseudo...car on revient à la question 1, être anonyme permet finalement de raconter beaucoup plus de choses qu'on n'a pas forcément envie que tout le monde sache. Blogstory serait du coup p-ê devenu le reflet de ma vie...là il l'est moins.
C'est tout ce que j'ai a dire sur l'anonymat : pas revelateur et pas plus objectif...selon moi.

Question 3 > dur...j'ai un trou de 6 ans en ce qui concerne le ciné...j'ai redecouvert le ciné grâce à des amies il y a 3 ans...et il m'ont redonné envie de regarder un film. Mais sérieux là j'ai dû mal à répondre...désolé...je vais y réflechir

Question 4 :
nos idées oui...dans les premiers jours j'ai regardé ce qui marchait le mieux et j'ai priviligié ces thèmes...ceci dit aujourd'hui ça m'est un peu égal et j'essaie d'avoir des idées originales et de m'amuser et tant pis si ça n'attire pas.(cf les grandes experiences...ça m'amuse !)
nos écrits...non. Il y a eu un cas l'article "le vrai responsable de ..." article provoc pour attirer les réactions...donc là oui j'ai été influencé par les stats pour l'écrire...mais bon c'est ce que je pense...Pour les autres jamais d'influence...
Pour résumé en général j'écris comme ça vient sans penser à vous...mes idées peuvent evoluer grâce à vous en fonction de ce qui plait ou ne plait pas (comme une chaine de tv)

voilà j'espère que j'ai pas trop repondu à côté !

PAK 12/07/2005 11:37

Penses tu que les blogs sont le reflet de nos vies ou de nos envies ?

Tout comme le masque, le fait de rester "anonyme" sur un blog est il une forme de "révélateur" ou donne t il plus d'objectivité au lecteur sur l'article ?

Pourrais tu siter un film qui reflete ta personnalité ?

Penses tu que nos idées et nos écrits peuvent être stimulés par les réactions et le nombre de lecteurs de nos blogs ?

Greg 11/07/2005 21:21

@matthias > je t'ai laissé mon mail pour que tu puisses me poser la question !

matthias 11/07/2005 21:19

ale de la mairie de Paris (ou a la mairie direct d'ailleurs...)