Pauvre Michael ?

Publié le par Grégory

(AP) Tout juste acquitté dans une affaire de pédophilie, Michael Jackson est à nouveau poursuivi en justice, par une de ses voisines de sa propriété de Los Angeles, Donna Kyman (66 ans).
Motif : la pauvre dame affirme s'être fait mordre par Flash, un husky, échappé de la propriété du chanteur, ce qui lui a value "des blessures corporelles et un choc nerveux, source de douleurs et de souffrances mentales et physiques". (AP). C'est pas rien !

Franchement, c'est ridicule. D'un autre côté, ces procès absurdes contre Michael Jackson ne jouent pas nécessairement contre lui, puisque le jour où il sera à nouveau poursuivi pour des faits plus sérieux, plus graves (il l'a déjà été...), on aura du mal à y croire, en tout cas à y donner moins de crédits...L'acharnement judiciaire c'était justement une des thèses (ou la seule) de la défense de Michael dans l'affaire de pédophilie.  

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LUDO 12/11/2006 14:34

MICHAEL JACKSON UNIVERSE: l'encyclopédie francophone sur  le Roi de la Pop.Des centaines d'articles, d'images, de vidéos et de MP3 pour tout connaître sur l'artiste.http://www.mjuniverse.com

i love bambi 25/06/2005 15:25

pauvre bambi quand est ce qu'on va le laisser tranquille!!!!

Un ami qui te veut du bien 25/06/2005 12:58

Hé oh, coco !! Tu trouves qu'être accusé de pédophilie ce n'est pas grave ?? Attention à ta rédaction !! Tu attends qu'il soit accusé de meurtre ?? Là, en revanche, je pense que le seul meutre qu'il puisse commettre c'est celui de Mickey Mouse !!

bragon 25/06/2005 11:30

pas faux... mais cette bonne Mme Kyman s'en fout de nuire ou non à la réputation de Michael Jackson. Tout ce qui l'intéresse, c'est son fric...