Pauvre Michael ?

Publié le par Grégory

(AP) Tout juste acquitté dans une affaire de pédophilie, Michael Jackson est à nouveau poursuivi en justice, par une de ses voisines de sa propriété de Los Angeles, Donna Kyman (66 ans).
Motif : la pauvre dame affirme s'être fait mordre par Flash, un husky, échappé de la propriété du chanteur, ce qui lui a value "des blessures corporelles et un choc nerveux, source de douleurs et de souffrances mentales et physiques". (AP). C'est pas rien !

Franchement, c'est ridicule. D'un autre côté, ces procès absurdes contre Michael Jackson ne jouent pas nécessairement contre lui, puisque le jour où il sera à nouveau poursuivi pour des faits plus sérieux, plus graves (il l'a déjà été...), on aura du mal à y croire, en tout cas à y donner moins de crédits...L'acharnement judiciaire c'était justement une des thèses (ou la seule) de la défense de Michael dans l'affaire de pédophilie.  

Publié dans infos

Commenter cet article

LUDO 12/11/2006 14:34

MICHAEL JACKSON UNIVERSE: l'encyclopédie francophone sur  le Roi de la Pop.Des centaines d'articles, d'images, de vidéos et de MP3 pour tout connaître sur l'artiste.http://www.mjuniverse.com

i love bambi 25/06/2005 15:25

pauvre bambi quand est ce qu'on va le laisser tranquille!!!!

Un ami qui te veut du bien 25/06/2005 12:58

Hé oh, coco !! Tu trouves qu'être accusé de pédophilie ce n'est pas grave ?? Attention à ta rédaction !! Tu attends qu'il soit accusé de meurtre ?? Là, en revanche, je pense que le seul meutre qu'il puisse commettre c'est celui de Mickey Mouse !!

bragon 25/06/2005 11:30

pas faux... mais cette bonne Mme Kyman s'en fout de nuire ou non à la réputation de Michael Jackson. Tout ce qui l'intéresse, c'est son fric...