Noël...

Publié le par Grégory

Vous l'aurez sûrement remarqué aux décos de votre ville, à la foule dans les hypers, Noël est là...et pourtant, quand on approche des 30 ans (comme moi), la période de Noël ce n'est plus pareil. Noël c'est finalement une période comme une autre, avec c'est vrai, un peu plus de famille et de bouffe, mais, y a plus la joie devant le sapin de Noël (ça fait des années que je ne décore plus rien chez moi), devant les illuminations, y a plus rien, plus d'émotions, plus l'impatience d'ouvrir les cadeaux. Bref Noël est une formalité dont personnellement je pourrais me passer, mais Noël nous est imposé alors faisons avec !
Je vais donc essayer cette semaine de nous mettre un peu dans l'ambiance de Noël avec ses chansons, le Père Noël et autres symboles, et ainsi nous redonner quelques sensations perdues. Je vais commencer fort avec une belle chanson de Noël, un peu remixée il est vrai, mais l'essentiel est là : le Père Noël, ses lutins, le sapin, les boules aussi, les rennes...et les paroles qui ont ici toute leur importance. Je pense qu'après avoir vu cette vidéo on ne verra plus Noël de la même manière...


Publié dans Espace détente

Commenter cet article

Sophie 25/12/2006 22:25

Ohhh Greg voyons!! J'impose une censure sur ce noel gay avec de trop grandes conotations sexuelles!! lol joyeux noel quand meme ;) 

ouafdson 17/12/2006 20:32

Effectivement, c'est un Noël très... différent... Mais Gunther en père noël, très peu pour moi! lol
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, c'est pas parce qu'on à 30 ans qu'on est plus charmé par la magie de Noël. Bon OK, je n'ai que 21 ans, mais si je regarde des amis trentenaires où mes soeurs, elles sont toujours aussi impatientes d'ouvrir leurs cadeaux! Je crois que c'est surtout une question de personnalité!