Le bélier susceptible

Publié le par Grégory


Béliers : "certains retrouveront les émois de l'adolescence surtout dans le domaine sentimental où l'envie de s'amuser prend le pas sur le besoin de construire du solide"

Non je ne me mets pas à l'astrologie mais je viens de lire une histoire incroyable !
La prévision ci-dessus est parue, fin mai, dans un hebdomadaire vendu en Franche-Comté et à sa lecture, un habitant de Montbéliard s'est senti insulté et décide même de porter plainte ! Il se présente comme un "père de famille sérieux et ordonné", trouve diffamant qu'on lui attribue des émois d'adolescents et refuse qu'on mette en question son "besoin de construire du solide". Il réclame ainsi 51 € d'indémnités et un avertissement contre l'astrologue à laquelle il recommande d'aller voir un médecin.

Dans l'article il est précisé que ce montbéliardais n'en est pas à son coup d'essai...je trouve cette affaire complètement folle et elle me fait penser à ce qui se passe aux Etats-Unis. Je crois bien qu'on prend la même voie...c'est bien dommage !
L'affaire sera jugée le 28 juin.

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pass 20/06/2005 13:19

Bah en tout cas moi qui suis Bélier, ça s'applique à fond à mon week end cet horoscope !!!... C'est dingue ça !!!... j'ai retrouvé des amis de la fac avec qui nous avons fété les 30 ans d'une copine... Donc les réminiscences d'adoléscence étaient à plein !!!

matthias 19/06/2005 20:09

La plainte a été jugée recevable ? OUah... c sur que là on touche le fond , entre nous ca lui était pas particulièrement adressé et en + l'astrologie c un peu limite comme fiabilité. Si il est condamé , c'est que le juge est fan de mitterand et mme soleil :)
Moi pour que ca soit + drole , je lis les horoscopes de 20minutes et metro le soir comme ca je juge a posteriori...des fois ca tombe juste (du genre quand le lundi ou le vendrdi il y a :" en ce moment vous etes fatigué..." (ba oui j'habite a Paris et je suis etudiant donc je suis tout le tps fatigué le lundi....)

belle la planÚte 19/06/2005 19:25

je vois je vois...