LA GRANDE EXPERIENCE

Publié le par Grégory

j'ai tout essayé...même le compteur des visites

1) La grande expérience...rappelez-vous c'était jeudi 16 juin...

Participez à une expérience unique de vérification grandeur nature du compteur des visiteurs !
Le nombre de visiteurs annoncé par over-blog est-il correct ? Et bien on va le vérifier !
L'expérience commence maintenant : jeudi 16 juin 00h00 et se termine le même jour à 23h59min59sec.
Comment participer ?
écrivez en commentaire "j'étais là" (ou autre chose...) une seule fois durant 12h, vous pouvez participez à nouveau 12h après la première visite*. 

* : après enquête, c'est comme ça que fait over-blog.

2) Le verdict...vendredi 17 juin

Selon la grande expérience : 45 "visiteurs"...en admettant que tous les visiteurs ont bien laissé un com !

Selon Over-Blog : 144 visiteurs...oui madame !

3) Et maintenant, quelle conclusion ?...faites votre choix !

A. la tour Eiffel est plus grande que la grande expérience
C. le compteur Over-Blog a déconné jeudi 16 juin
B. 45x3+9 = 144
D.99 analphabètes ont visité blogstory jeudi le 16 juin.

Publié dans J'ai tout essayé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je repond que la bonne reponse est la C...
Répondre
L
hum hum !! V'là le 45ème
Répondre
A
44, merci
Répondre
C
seulement 43 visiteurs !!! OOOUUUUUUUHHH
Répondre
R
salut, sympa ton blog
Répondre