Perso story...et vous ?

Publié le par Grégory


Chers visiteurs et lecteurs de mes "Perso Story"...et vous, que vous est-il arrrivé de plus dingue ? Et si en deux lignes, trois mouvements, vous me racontiez LA chose que vous n'oublierez jamais, qui vous marquera à vie !




Publié dans Perso story

Commenter cet article

belle la planÚte 14/06/2005 21:32

Une fois dans ma région il à plue pendant au moin une semaine alors un après moi j'enfile les bottes neuves de ma mère et je pars à travers bois pour voir les dégats dans les environ et surtout dans le chantier d'à côté ou à cette periode il construisait les nouvelles maisons.
La route était à peine ouvragé et ça ruisselait de partout mais je m'engage quand même sur le chemin de garvier à un moment j'arrive à un endroit ou il va falloir que je contourne un gros trou creusé autour d'une bouche d'égoux. Je monte légèrement dans le talu pour pas me retrouvé au fond de ce trou qui semble être en train de se remplir d'eau. Mais le hic c'est que mes bottes se sont peu à peu enfoncé dans l'a bout et que bientôt à cause de la pente du petit talut mes bottes se sont remplies d'eau et que je me suis retrouvée coincé sur le rebord d'un immense trou. Moi gamine j'ai cru que j'allais cerver là et que je glisserais dans le trou pour mieux m'y noyer avec l'eau qui montait. Mais en fin de compte je me suis résolu à abandonné les bottes toutes neuves de ma maman j'ai rempé le long de la pente et je suis rentrée en chausettes couverte de boue à la maison. Quand je suis rentrée j'ai pas dit à ma mère j'ai falli crever non je lui ai dit "maman pardonne moi j'ai perdu tes bottes!!"

chris 09/06/2005 21:46

le truc dt je me souviendrai tjs,c'est qd je suis tombée avec mon plateau au resto U!!c'était la honte absolue,je me suis retrouvée les fesses par terre et mon plat de poisson sur les genoux,avec cette sauce jaune fluo dégueue qui collait aux fringues!il y avait un silence de plomb et des dizaines de regards tournés vers moi,j'oublierai jms ce gd moment de solitude!!depuis ce jour-là je flippais rien qu'à l'idée de retourner au RU!

Pass 07/06/2005 14:27

J'ai marché sur les pied d'un type dans un bar et on s'est fait des petits sourires toute la soirée... J'étais avec des étrangers et un seul français... voyant mon manège il a dit : "tu sais à qui tu viens de sourire là ???" moi : "non"... C'était Christian Karembeu (mais en 95 il avait pas encore remporté la coupe du monde et c'était "juste" un joueur de foot de Nantes sélectionné en équipe de France. Quelques années plus tard, je retourne dans ce bar. Nous sommes à une table avec d'autres personnes pour voir un concert donné par l'amie d'un pote. Une copine me glisse à l'oreille "fé gaffe où tu mets les pieds ce soir !!!" . Moi j'ai cru toute la soirée que c'était une connerie, j'ai raconté mon histoire aux types en face, j'ai même fait tombé ma Guiness sur l'un d'eux... Le lendemain dans le journal, j'apprenais que c'était Salomon Olembé, un autre joueur de Nantes à cette époque... Bon, ou je me mets au foot ou j'arrete les bars...

stella 06/06/2005 22:29

ce topic provient sans doute de ton élan de grand curieux.. hihi
c'est bête, mais je crois que la chose que je n'oublierais jamais (même si j'étais très petite), c'est la fois ou je suis partie avec un petit garçon alors que nous étions sur la plage avec mes parents. Ma mère, tétanisée, au bout d'une heure s'inquiète gravement, ayant eu peur que je me sois noyée, perdue, faite enlevée...Au final, je reviens comme une fleur vers mes parents qui après m'avoir chercher des heures, me voient revenir avec le petit garçon..
Quand on dit que les hommes nous font tourner la tête et perdre la raison.. dès l'enfance!

** bisous **