le jeudi c'est PB

Publié le par Grégory

PB c'est bien sûr Prison Break qui passe le jeudi soir à la TV, sur M6 et à 20h55. On approche de la fin de la 1ère saison (épisode 18 et 19 ce soir...sur 22 au total), mais M6 va diffusé également l'épisode 1 de la saison 2...quel cadeau ! En parlant de cadeaux, visitez donc le site spécial PB de M6...y a des fonds d'écran notamment !

J'aime, oui, c'est pas mal, c'est assez captivant...arriveront-ils à s'échapper ? vont-ils se faire prendre ? que se passera-t-il après ?...suspens suspens !
Ceci dit, parfois je trouve que le scénario est un ptit peu grotesque. Pour sauver un homme de la peine de mort (Dominic Purcell - Lincoln), combien de personnes auront été tué ? Une bonne douzaine certainement, et l'assassinat de l'ex-femme de Lincoln est certainement la mort la plus terrible...Le pauvre gamin, il pensait que son père allait mourir, c'est finalement sa mère qui se fait tuer. Lincoln doit avoir un sacré ange gardien (mimi mathy ?), car il ne meurt pas, non, et pourtant il doit être assez simple de descendre quelqu'un en prison...mais non il survit à tout et même à la chaise électrique. Bref, c'est un peu trop parfois, un peu comme Lost dont je vous parlais hier. De Lost, les producteurs de PB s'en sont inspirés, c'est sûr, la preuve les séquences flashback, la particularité de Lost...l'épisode 16 faisait vraiment très Lost surtout lorsque dans le flashback de Lincoln celui-ci croisa Sucré !
Bon, malgré cela, je vais quand même regarder ce soir et finir cette saison !


Pour finir un scoop ! Figurez-vous que Wentworth Miller - Michael, a joué dans Buffy contre les vampires. La preuve en image ci-dessous...il n'a pas changé ! Comme quoi Buffy mène à tout !

Publié dans mon humble avis

Commenter cet article