j'ai pas Lost

Publié le par Grégory

Non je n'ai pas oublié l'article série du jour ! Aujourd'hui : LOST, dont la saison 2 vient de se finir en France (TF1) et une saison 3 est actuellement diffusée aux states...mais apparemment interrompue pour cause de mauvaise audience !

C'est vrai que Lost c'est ma grande déception...ça m'énerve un ptit peu je dois bien l'avouer. Ca devient même chiant ! On tourne en rond...on avance dans un sens puis on recule ensuite on va dans une autre direction et ainsi de suite...Tout se passe comme si le producteur voulait absolument, à tout prix, faire durer le mystère de ces disparus...et il y a une bonne raison à cela : cette série doit sûrement lui rapporter un max de fric ! Mais là, avec les audiences en baisse, aussi en France, je crois bien qu'on s'approche de la fin ! Alors : phénomène surnaturel ? expérience militaire ? fin du monde ? télé-réalité ? Qu'est-ce qui se cache derrière Lost ?...peut-être le saura-t-on enfin durant la troisième saison...à moins qu'on nous promène encore pour une saison de plus !

Bonus : Lost mène à tout...Matthew Fox "Jack" en couverture de Cosmopolitan ! Plus ici

Publié dans mon humble avis

Commenter cet article

amelichan 26/10/2006 15:57

ah en voila un qui est d'accord avec moi !!!LOST c'est nul !! il ne se passe rien de rien dans cette série et les personnages sont chiants et faux à mourir !!préfère Nip tuck et desperate housewives...bcp plus provoc et marrant...