Sauvé par Nip/Tuck

Publié le par Grégory

Mario Lopez ça ne vous dit rien ? Il jouait le rôle de A.C Slater dans "Sauvés par le gong", série qui a bercé ma jeunesse et que je suivais aussi assidûment que Nip/Tuck et cie ! Et bien Mario Lopez va apparaître dans la saison 4 de Nip/Tuck. On n'en sait pas beaucoup plus sur son personnage, mais visiblement il devrait troubler sérieusement Christian, le doc-tombeur...Relation homo en vue pour Christian dans cette saison 4 ?...pourtant il avait été très perturbé par son viol dans la saison 3...Il a peut-être aimé finalement...Et pour illustrer tout cela : une photo exclusive de la saison 4...Mario et Christian sous la douche !

Mario Lopez would play what TV Guide called an "infuriatingly fit" plastic surgeon who has a homoerotic encounter with main character Christian at the gym

PS1 : le mec de dos c'est mario !

PS2 : d'autres photos (et source) ici

PS3 : aux states, est diffusé actuellement l'épisode 7 de la saison 4 !

Publié dans mon humble avis

Commenter cet article

amelichan 30/10/2006 11:15

la VO c'est pas compliqué, la clé c'est l'habitude...faut te forcer, meme si tu piges rien au début, ca viendrait après......et puis nip tuck....ca reste très "bite couille nichons salopes" comme vocabulaire...! :)

greg 26/10/2006 16:44

@amelichan > tu regardes en VO ?! Moi pas possible, j'ai essayé un épisode de la saison 3 en vo, et franchement je ne suis pas ! Mon anglais est très faible, hélas...Faut que j'attende que ça passe sur Paris Première pour les avoir en français !

amelichan 26/10/2006 15:59

même chose....je les telecharge chaque semaine, j'en suis au 7.....et effectivement c'est encore plus chaud et immoral que d'habitude....vive nip tuck ! :)

Eric 24/10/2006 08:36

Je confirme pour ce que j'ai vu de la saison 4, sans rien révéler, que l'homosexualité est au coeur des préocupations...