Dilelui

Publié le par Grégory

On connait les meetic, match et autre netclub, voici dilelui un site de rencontres très original.
Vous prenez les transports en commun ? Alors ce site est pour vous ! Sinon vous pouvez arrêtez de lire la suite (enfin non, mon article est très intéressant, restez !)...car c'est LA condition pour utiliser dilelui. Donc, vous prenez les transports, alors c'est simple : imaginons que tous les jours à bord de votre train vous flashez sur une personne...mais voilà vous n'osez pas l'approcher pour diverses raisons qui vous regardent. Et bien, inscrivez-vous à dilelui, choisissez votre ligne de train (très précis les choix) et mettez une annonce pour cette personne...avec un peu de chance, sûrement il en faudra beaucoup, elle est peut-être également inscrite et se reconnaîtra. Je le repète, j'insiste, il faut utiliser train, tram ou métro...sinon ce n'est pas la peine ! Je me suis inscrit pour essayer, mais ne prenant pas les transports en commun, je ne peux rien faire car avant d'écrire une annonce il faut sélectionner sa ligne de transport. Dois-je prendre les transports ??
Voilà, idée originale et drôle, mais perso j'ai des doutes sur les réussites de ce système...

Publié dans J'ai tout essayé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Steph 04/06/2007 15:50

J'ai cru voir aussi Paribulle www.paribulle.com, sympa aussi.

Mathilde 18/12/2006 23:20

Un site fonctionne depuis longtemps sur le même système : www.netinthecity.com
Tu fréquentes ou aimes un lieu, une soirée ? Tu peux retrouver les gens qui y ont participer ou compte le faire...Et cela marche depuis 2003 ;-))

linda 11/10/2006 12:45

il y justement pour ceux qui souhaiterait revoir des personnes croisées ailleurs que dans le métro www.terevoir.fr , le site aux rencontres manquées dans les transports en commun mais aussi partout dans tous les lieux  publics aussi revoir une personne croisée dans un concert, un parc ,un avion ou dans un ascenceur c'est possible!!!