Strauss-Kahn y va gagner !

Publié le par Grégory

Il y a quelques jours je vous présentais la chanson "Ségolène" du groupe Classe-Affaires, et bien voici l'hymne de la campagne de DSK ! Non ce n'est pas une blague, non ce n'est pas Cauet, c'est réellement un hymne de campagne officiel, comme vous le constatez sur le site de campagne DSK2007.net ou encore dans un article paru ce jour dans Libération.

"Strauss-Kahn y va gagner" est un savant mélange des deux tubes "Zidane y va marquer" (pour le titre) et de "Coup de boule" (pour la musique).
Les paroles sont bien sûr profondes et réalistes : "la gauche c'est le progrès" (tout à fait...) ou mieux "allez chercher le bonheur à gauche" (oui !!)...ou encore "Strauss-Kahn il va gagner, la gauche elle va passer" ou "Sarko nous fait flipper...et son Karcher est mouillé, faut le nettoyer" et "Chichi est fatigué"..."Le Pen est enervé et Marine est recalée"...le plus simple c'est sans aucun doute d'écouter ! (allez un ptit effort)

Idée originale et fun faut le reconnaître, mais un ptit peu ridicule peut-être ?!


powered by ODEO

PS 1 : trop écouter "DSK va gagner" me donne des maux de têtes ! Pour vous aussi ?
PS 2 : on dirait qu'à la fin de la chanson, il chante "allez Strauss-Kahn" mais aussi "Allez Sarko", non ?

Publié dans Espace détente

Commenter cet article

Pico le Croco 06/10/2006 21:23

Greg mon pote, t'es un vrai agent secret, mais :1/ j'ai le web depuis mon hélic' alors forcément, je suis pas toujours pile au dessus de Monac'2/ les adresses IP ça se modifie...A+ Pico.PS. Je préfère ma chanson ;-)

greg 04/10/2006 22:34

@Pico le croco > je pense que oui...tu m'envoies le fichier mp3 quand tu veux ! Dis, j'ai découvert l'autre jour un site incroyable : à partir de l'adresse ip il localise la personne...et je sais où tu es, pas à Monac' ;) C'est beau le progrès !

Pico le Croco 04/10/2006 22:25

Ouais, ouais, Strauss-Kahn, Ségolène... faut être du PS ou faut faire des chansons cons pour que tu les mettes sur ton blog ? Non, c'est pour savoir si je chante si j'ai mes chances...Ciao, Pico.

amelichan 04/10/2006 16:07

mouais.....c surement un clin d'oeil a cette affaire de CD a la fnac....Le jour où il s'est fait gôlé par des journalistes en train de demander à un vendeur de la fnac de lui mettre de côté un CD de "Zidane y va gagner" pour son petit neveu ou je sais plus qui....gratos evidemment... :) l'enfoiré !