Chirac, fossile vivant ?

Publié le par Grégory

En couverture de l'édition internationale de Newsweek, "Jacques Chirac : le dinosaure de l'Europe".

Extrait :
"au musée du président Chirac à Sarran il y a un immence et atroce poisson empaillé, un coelacanthe, souvent appelé fossile vivant. En veillissant, Chirac, avec son obsession du passé glorieux de la France, lui ressemble de plus en plus."

Concernant la crise franco-américaine à propos de l'Irak : "le vieux combattant sumo avait besoin de détourner l'attention de ses échecs. Il a trouvé cette opportuinité grâce à Georges Bush et la guerre en Irak." Quelle imagination ?!

Défendons notre président, envoyez vos commentaires !
Lire l'article complet (en anglais) : http://www.msnbc.msn.com/id/7857266/site/newsweek

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Julien 02/04/2007 13:57

Voir mon post sur Chirac (en lien)

Pierre-Marie 23/05/2005 23:04

Merci pour ton commentaire. J'essaie toujours de livrer une analyse qui soit la plus pertinente possible, mais souvent, la "plume" dérape et on dit des choses dans le feu de l'action qui dépasse un peu le projet d'origine. Pour ce qui est du contenu, cela prend du temps, beaucoup de temps, pour se poser devant son écran et trouver l'inspiration. Ton blog n'est pas mal non plus. Tu aborde des sujets dont j'aimerais avoir le temps de parler !

Paint it black 22/05/2005 17:53

Je trouve qu'ils ont raison, notre Jacques a assez foutu le bordel dans le pays !!! Gouvernement immobile et cosmétique, je ne le défendrais pas!