Perso story 1 : Mésaventure Netclubienne

Publié le par Grégory

Oui, je suis célibataire...et oui j'ai décidé de m'inscrire sur un site de rencontre en ligne...c'est bien m'a-t-on dit !
Je m'inscris donc : description, petit commentaire, et hop le tour est joué...c'est gratuit.

Dans les premiers jours rien ne se passe, faut dire que je ne cherche pas beaucoup, j'attends qu'on me cherche (ce qui n'est sûrement pas la bonne méthode).
Ceci dit, à ma grande joie, je reçois un message d'une netclubienne après une semaine. Appelons-là, Nali. Cool ! Nali trouve mon annonce intéressante et précise que pour elle (aussi) c'est la première fois qu'elle vient sur ce site et qu'elle n'y crois pas beaucoup en passant...Etant membre standard (gratuit) je ne peux échanger avec elle mais (ouf) elle m'indique son adresse mail perso. Je m'empresse de lui répondre : qui sait c'est peut-être la femme de ma vie.

Deux jours passent et je reçois un nouveau mail, mais pas de Nali...de son amie Lilou qui m'explique que Nali vient de faire une rencontre sérieuse. Heureusement tout n'est pas perdu, Lilou me trouve elle aussi génial et me joint sa photo (belle)...puis m'explique qu'elle m'attend ce soir sur le site francedial pour tchatter, et pour que je regarde sa vidéo de présentation, en notant que la vidéo est très chaude mais qu'elle n'est pas toujours comme ça (intriguant).

Voilà donc que je me rends sur ce site : surprise, ce site est interdit au moins de 18 ans (info importante, non ?) et payant (ah !). Et là, je commence à douter...et si Nali/Lilou n'était qu'un attrape couillon pour me pousser à m'inscrire sur ce site ! Et si Lilou n'était qu'une web-fille-de-joie ? Me conforte dans cette idée : le retour de tous mes mails à Lilou (boîte pleine), alors qu'elle m'écrira régulièrement...pour me parler de sa video sur francedial, pour dire qu'elle m'attend sur francedial, pour me dire que je lui manque sur francedial, bref pas une phrase sans le mot francedial...(quelle pauvreté de vocabulaires).

Ca ne pouvais plus continuer : tous les jours je recevais plusieurs mails de Lilou...et impossible de lui écrire. En y réfléchissant un peu, comment Lilou m'a-t-elle connu ? Par Nali, et son mail a elle fonctionne ! Je lui écris donc pour mettre fin à ce mail-bombing-web-fille-de-joie...et ça a marché.

MàJ : Voici ci-dessous la photo de leeloo...envoyez la photo de votre miss à l'adresse "mygreg14-blog arobase yahoo.fr", je me ferais un plaisir de la publier !



Publié dans Perso story

Commenter cet article

laurent 16/10/2007 12:08

mais en fait julie c est qui ???

et une derniÚre pour la route... 05/09/2007 09:05

Je suis Julie, une douce celibataire de 26ans... nous étions en contact il y a qqs semainespar annonce ou par chat nous avions échangé nos mails et j\\\'aimerai en savoir plus...Je ne me devoile pas trop pour le moment car je ne sais pas vraiment ce quetu cherches et je reste tres mefiante (beaucoup de plaisantins sur le net...)Si tu veux donner suite, reponds moi simplement sur cet e-mail :

sylvain 18/07/2007 19:17

t plus qu'a organizer une partouze géante !!! mdr....
j'ai aussi eu douceur.julie@aliceadsl.fr
moi je viens...

arnaud montreer 10/07/2007 17:45

salut vous plaignez po!! g eu le droit a aline liloo veronica jennifer angelique et au moins dix autre !! vais m arrange pour que sur mon adresse les mails deposes sois payant ve devenir riche!! ca fe un an et demi que cela dur avec des periodes plus calme!!!

le_fantome 12/06/2007 23:46

Salut, j'ai lu certains messages et commentaires (pas tous vu qu'il y'en a des masses).Je pense que le meilleur moyen pour que les gens ne se fassent pas avoir, est de lister les mails de ces filles(mecs?).Comme ca, ca facilitera la recherche sur google.Enfin c'est juste une idéee ^^Sinon moi aussi j'ai eu ce genre de mails.Sauf que moi, j'ai changé de boite mails, et que j'ai laissé l'autre (atteint dans les 200 mails de ce genre à ce jour sur ma vieille boite lol). Voilà, soyez prudent sur le net, on est jamais à l'abri d'un attrape couillon de ce genre.