la honte

Publié le par Grégory

Patrick Juvet en gala interprète "I Love America" en playback...seulement voilà son micro est ouvert et enregistre Patrick Juvet qui chante par-dessus ! A écouter, c'est étonnant !

 

powered by ODEO

Publié dans Cauet

Commenter cet article

M0NsT3rL1mP 31/07/2008 00:45

franchement marrant je dois avouermais le plus marrant du son ou des commentaires postés, j'hésite encore ^^dans tous les cas... :-de 1 le playback c'est moche, inutile, on passe pour ce qu'on est pas (entre autre, ici c'est à dire "bon"), et il n'a eu que ce qu'il méritait-de 2, non je ne suis pas un admirateur de cauet. il fait des choses biens, d'autres mal. c'est sur que dans un sens, dans le genre arthur & co. , il est du même niveau. mais bon, dans tous les cas si c'est pas lui qui le diffuse c'est quelqu'un d'autre. et il y aura toujours des personnes qui en rieront, d'autre qui blâmerontcependant moi ça m'a bien fait rire!et boubou qui se fait passer pour juvet ça c'est le comble XDnan mais sérieusement, vous croyez vraiment qu'une personne comme juvet viendrait se pointer sur un blog dire qu'il est pas content, et que pour la peine il va sortir un album? MDR!franchement vraiment drôlecontinue greg (même si le sujet commence à dater ^^') tu ne dois rien te reprocher, c'est plutôt ceux qui le défendent qui devraient avoir honte de poster des idioties trop importante à leur niveau intellectuelsur ce, encore merci de la rigolade =)

millou 04/05/2008 20:46

Ce que je trouve tres tres marrant, c'est que depuis que tu as fait cette étude d'adresse IP et qu'on sait que Babou et Patrick Juvet sont la meme personne, ni l'un ni l'autre ne la ramene sur ton blog ! c'est vrai que j'aurai honte aussi a la place de Babou :pBon t'inquietes, le son est marrant aussi :p:pBisous

rape humanity with pride 14/02/2008 18:07

Wow je savais pas qu'on pouvait encore trouver des gens assez cons pour s'insurger d'une petite moquerie sur un chanteur tellement mauvais qu'il mériterait l'échafaud...a plus sous l'bus

Mass 11/02/2008 23:43

Sympathique tous ces commentaires.  Ahahah!  Je me suis fait une joie de tout lireMon avis, c'est qu'à partir de moment où on est chanteur on doit assurer un minimum au lieu de se présenter sur scène pour faire du playback de merde, histoire d'amasser quelques billets.  Faire semblant, c'est pas compatible avec la définition d'artiste.

maikeul 17/09/2007 17:54

de toutes façons...ça s'entend sur les enregistrements de patrick juvet que ça voix est modifiée.ça ne m'a meme pas étonné une seconde qu'il chantait faux.