doublure ?

Publié le par Grégory

En février 2006, aux Grammys, Madonna a chanté en duo avec Gorillaz...si on peut appeler ça un duo. Fan de Madonna j'ai bien entendu voulu voir cette video, chose très aisée avec le net. Mais voilà, après visionnage, j'ai un doute : est-ce vraiment Madonna qui apparaît au côté des Gorillaz ? Bien sûr, je me dis qu'une star comme elle, ne va pas employer une doublure lors d'un aussi grand show en direct. C'est con ! Et pourtant, je passe et repasse la scène et mes doutes persistent. Pourquoi ?
Après 2 min 30 de Gorillaz, Madonna fait une apparition sur le même plateau que le groupe virtuel...Environ 1 minute plus tard elle rejoint un autre plateau pour interpréter Hung Up...mais à l'écran on ne voit pas le changement de plateau ! Ensuite regardez bien : Madonna n'est plus chaussée de la même manière avant et après les Gorillaz ! Avec les Gorillaz elle n'a que des chaussures, après en solo, elle semble porter des mi-bas (chaussettes ?) atteignant ses genoux. Bizarre non ? Pareil pour son body qui semble plus sculpté en solo...Que dire encore : sa voix ! En playback avec les Gorillaz, en direct après. Et puis enfin, ça c'est un avis très personnel, au côté des Gorillaz, Madonna semble avoir un visage beaucoup plus jeune et des mouvements de hanches que je ne lui connaissais pas !
Bon, je vous laisse juger...mes doutes persistent, j'attends vos avis !


Bonus : un remix de Hung Up...

Publié dans mon humble avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Claire 10/03/2007 16:11

Je suis fan de gorillaz. Alors j'ai acheté le dvd de ce groupe génial, ce qui me permet de te dévoiler les ficelles de la chose : sur le même principe que les Gorillaz, Madonna n'apparaît pour la première fois qu'en hologramme ! Elle n'est là pour de vrai que la deuxième fois.
Voilà, contente d'avoir servi à quelque chose.

kmi 11/07/2006 21:58

jé l' impression ke sé une fosse, ta tout a fé réson !!! mé sé sur ke la je la compren pa !!!   o fète j ador ton blog !!!

matteo 18/06/2006 15:37

c un montage puis kelle passe derriere le chanteur et on peu pa passé derriere lécran donc elle est virtuel

Desperateboy 09/06/2006 01:13

La premiere parti de la video c'est un montage qu'ils ont fais elle a deja enregistré cette parti prealablement. C'est un ecran qu'on voi même si elle semble sortir du sol, En même temps C'est logique Gorillaz sont en personnage animé et elle passe entre eux... donc elle est animé aussi
La seconde parti c'est le live...

chris 27/05/2006 22:43

c un hollogramme................!!