G.C.M

Publié le par Grégory

Non, G.C.M ce n'est pas "Gros Contrat de Merde", le dernier contrat d'embauche de Villepin avec une période d'essai de 12 ans, mais un slammeur qu'on peut voir, revoir et voir, dans de nombreuses émissions du PAF...et dont votre meilleure amie ne cesse de parler car c'est vachement bien, c'est trop beau, c'est trop émouvant, c'est trop tout !
Vachement bien ? Et bien moi, je n'aime pas, ça me saoule...rien qu'en voyant la pub tv pour son album "Midi 20", j'hurle devant la profondeur des paroles...le bus est parti, je suis parti à pieds, ça se termine comme ça je crois...Déprimant le gars ! Il porte bien son nom, Grand Corps Malade ! Au secours !

Bon, si comme moi vous détestez, laissez un commentaire pour que je sois moins seul, car l'ambiance générale est à la grand-corps-maladie...Navrant !

Publié dans mon humble avis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dam 11/05/2006 18:35

Je l'ai vu la première fois chez Ardisson, et même si ce style m'est complètement étranger, j'avais été quelque peu séduit.
Je suis loin d'être fan, et en général je suis peu enclin à écouter du rap. Mais je pense que ce type apporte un espèce de renouveau ; côté paroles ça a l'air de changer des habituels "dans ma té-ci, y a des blème-pro, c'est la zère-mi avec les keu-fli" etc etc. Attention que je n'ai jamais entendu que 2 ou 3 de ses textes, mais c'est l'impression qu'ils m'ont donné.
J'espère pour lui que ça ne sera pas qu'une mode.
Pour cesser de ne pas aimer, il suffit de considérer que ce n'est pas de la musique, mais de la poésie qui s'écoute.

amelichan 10/05/2006 12:36

ses textes sont pleins de métaphores, de la poésie purej'aime beaucoup !!désolé greg!! :)

Ch@rles 04/05/2006 10:59

Moi, j'aime bien. Je préfère ça à toutes ces chansons que sortent des jeunes qui, eux-mêmes, sortent d'émissions abrutissantes de tv-réalité.

chris, alias meilleure amie de greg!! 02/05/2006 21:59

ce que je lis me désole , mais à un point.......!! bon en même tps je savais que tu ne l'aimais pas vu que je n'arrête pas de te saôuler avec lui!!!  je me répète peut être,mais quel poète , quel homme...... ahhhh  je craque..... je parle de GCM bien sûr!!  j'espère que beaucoup seront  d'accord avec moi !!! comment peut on ne pas aimer GCM , franchement, pfffffffff n'imp!!!!  lol