jamais 2 sans 3...hélas

Publié le par Grégory

Encore un soucis avec Mégane et encore une fois je n'y suis pour rien...mais alors rien !
Après ça en novembre 2005 (réparé en janvier 2006), puis ceci fin janvier 2006 (nettoyé par mon père avec de l'éthyle apparemment), voilà la dernière nouveauté :


Vraiment je me demande...qu'est-ce que j'ai fait de si mal pour mériter ça ! J'ai découvert cette bosse ce matin sur le parking devant mon immeuble...J'en ai marre, ça me gonfle ! Si vous ne savez pas conduire, arrêtez ou prenez des cours pu**** de merde !

Publié dans Perso story

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patrice 19/07/2006 00:21

pas de chance
tu peu juste esseye  de porte plient a mon avis c mort donc
voix avec ton assurance
vrement un enflure le gars
malonete de sa part de fuire !!!! ds un cas c bien aussie lol
j pansse que tout le monde ferai sa !!!

bregman 18/05/2006 21:25

il y a aussi les cons qui donnent des coups de portière dansles carosseries des autres. Ma caisse, on dirait  bientôt une boîte à oeufs, c'est pour dire ;)

sisi 31/03/2006 03:43

Salut j'ai bien aimer tes articles



euromillion resultat euro million resultat euromillions

Mimi 25/03/2006 17:39

Bien vu ce blog ! Continue ainsi ! :)



Sonnerie Gratuite

florine 15/03/2006 21:25

C'est vrai que dans ce genre d'accident il n'ya pas grand chose a faire !!
Seul truc  : essait d'avoir un garage et va a ton travil en bus ou a pieds !!
je sais ce n'est pas genial mais c'est tout ce que j'i trouve !!
Dommage que tu ne sois pas vers chez moi car mon pere a beaucoup sd'amis carrosier qui te l'aurait refait pour pas grand chose !!
je susi encore une fois desole !!