à mes blog-ami(e)s...

Publié le par Grégory

Vous êtes nombreux (3) à vous demander où je suis passé ! Et bien je suis là ! Pas mort, pas en vacances, pas malade, tout va bien. Mais voilà, je vis un véritable drame : je n'ai plus envie de bloguer. Et oui. Les raisons : je les ignore ! Peut-être que je n'y ai pas trouvé mon bonheur. Enfin, toujours est-il que j'ai trouvé d'autres utilisations de mon internet notamment le téléchargement de séries tv...j'ai opté pour desperate housewives qui est vraiment une série sympa ! Un épisode par soir et aux oubliettes blogstory !
J'essaie aussi plein de nouvelles choses (les groupes, l'univers google, des extensions dans firefox, etc). J'aime tant essayé de nouvelles choses ! Le blog en a fait parti, mais là il commençait à m'ennuyer gravement !

A bientôt...

Publié dans Perso story

Commenter cet article

teewter 05/09/2007 15:46




Je suis obligé de t’envoyez ce message, c'est bizarre mais ça marche !! Envoi ce message à 10 personnes puis va sur la page - http://www.quitm.com et tu verras afficher le nom de la personne qui t'aime, c'est magique non ! Prends 5 secondes pour essayer et ça marche. Attention fait le, tu évitera beaucoup de malheurs en amour...


:0026: Niconippon 13/04/2006 16:36

ben tu vois, ça repart ! lolAllez, sans rancune, promis-juré, la prochaine fois que je passe en France, on se fait une soirée "refaire le monde" tous ensemble avec Améluche, Mathias, toi et moi !

greg 13/04/2006 15:50

@Niconippon > depuis je suis passé à Nip/Tuck !! Je réfléchis Niconippon, mais peut-être je n'ai tout simplement plus envie d'échanger mes idées, de me confronter aux autres. J'ai été déçu et le suis encore. Mes idées sont simples, peut-être trop, et puis je dois manquer de culture, je ne suis pas de taille à me mesurer à un niconippon ou une amelichan ou un matthias  etc... L'autre jour je lisais que les blogs explosent surtout en France : on retrouve bien là une spécificité française : on aime débattre, discuter, mais quand il s'agit d'agir il n'y a plus personne. J'en ai assez de ces débats !Le bilan de Sarko !! Non, j'avais plutôt pensé à un article sur notre gauche la plus pitoyable du monde, c'est plus facile je le concède !

:0026: Niconippon 13/04/2006 15:21

Remarque, Desperate housewives, c'est vrai que c'est prenant, mais de là à substituer de la sous-culture oneagain à un bon débat d'idées franchouillard, non !On se remue les méninges, on se remet en question, on se vide la tête des inepties entendues dans les médias français et on réflêchi mon Greg !Allez ! Je sais pas moi, essaye d'écrire quelque chose de positif sur...le bilan de Sarko par exemple. Ouh la la, gros challenge là, pas facile à relever; hein ?Chiche !

Pico le croco 05/03/2006 18:35

Quoi ? t'as plus envie de bloguer ? Non mais c'est quoi c'te p'tite crise hein ? Et tu imagines que ton pote Pico il était inquiet et tout ? Et tout ça, pour remplacer le blog par "housewives" ?! Je suis terriblement offusqué.Ciao, Pico.