expo de fesses...

Publié le par Grégory

L'opération fesses a enfin sa première participante !! D'ailleurs c'est certainement mieux ainsi : plutôt peu que trop, blogstory tapissé de fesses ça fait pas très sérieux et le blog risque de tomber en catégorie adulte. Bon, les voici ces premières fesses d'une certaine Sabine E. et c'est tout !


"L'opération fesses" continue...(encore un peu pour le fun)...mais comment participer ? voyez ICI

Publié dans Espace détente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
@pico > C'est dommage ! Je les attends (tes fesses) depuis le 1er jour de l'opération !!! Tu ne veux pas changer d'avis ?
Répondre
P
Ouais, ben moi Pico, je montre pas mes fesses. Elles sont belles, mais j'veux pas, point barre. Ciao, Pico.
Répondre
B
y en a qui on vraiment de la chance <br /> tres belles fesses sabine !
Répondre
S
enfin ! j'ai envoyé la photo ce matin, je commençais à douter que tu la mettes. Je suis donc ravie que mes belles fesses (boQ) soient sur ce blog ! Merci ;)Sabine.
Répondre