chaton cyclope et sans nez !

Publié le par Grégory

un chaton cyclope et sans nez, né le 28 décembre 2005 dans l'Oregon !!! Hélas, il ne vivra qu'un seul jour...mais la portée contenait deux petits et l'autre chaton est en parfaite santé nous dit-on !
Vous avez vu ? il tire la langue ! C'est trop mignon...

(source : Yahoo/AP)

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce chat a une malformation génétique. Chez les êtres humains ça correspond à une trisomie 18, beaucoup plus rare que la 21 (c'est surtout le fait que la grossesse parvienne à terme qui est rare), qui s'accompagne de tout un tas de malformations internes qui provoquent très rapidement la mort. Bref, c'est vrai qu'il est mignon, mais son oeil unique et l'absence de nez ne sont que la partie visible de l'iceberg.
Répondre
A
Ce petit chat, même s'il est malformé, est très mignon... Et ceux qui le juge monstrueux devraient se regarder dans un miroir avant de parler.C'est triste qu'il n'ai pas survécu, pauvre animal
Répondre
D
bande de batard de enculé de fils de pute tt se ki pense ke se chaton é orible moi je le trouve mignon é mieu ke votre sale guele
Répondre
K
il est pas horrible il est juste different ya pas besoin dans faire une crise<br /> et si vous pouvez venez faire un tour sur mon blog voici l'adresse:<br /> www.colors77460.skyblog.com<br />  
Répondre
L
salut !!! moi je trouve que ce chaton n'a pas de chance !!!!c'est comme si nous (les Hommes) on étai nés prématurément !!!
Répondre