La nouvelle star !

Publié le par Grégory

J'aime, j'aime beaucoup.
"Donne", le premier titre de la nouvelle star 2005 d'M6, Myriam Abel, entre dans ma radio (accessible depuis le module info blog).
Vous ne connaissez pas ? Et bien : écoutez ! Les paroles sont pas mal (dans le genre "ma philosophie" d'Amel Bent), et Myriam a une très belle voix. J'aime beaucoup !
Finalement il n'y a pas que du mauvais qui sort de toutes ces émissions-usines à stars. J'avoue, j'aime bien aussi les chansons de Jenifer ou encore de Chimène Badi, Amel Bent...ou Nolwenn Leroy dont le dernier titre est assez original...

Vous aimez ?

Publié dans J'ai tout essayé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
pour les fans de Myriam et de donne venez la defendre là : http://lanouvelletare.over-blog.com/<br /> :( :( :(
Répondre
F
c'est moi floriane j'espère que tu vas m'écrire ou me repondre bisous a+
Répondre
F
salut je m'appelle floriane tu est ma chateuse preferer a+
Répondre
F
j'ai été surpris de voir son clip tourné sur M6 hit il y a peu... après autant de temps. je dois dire que la chanson est agréable même si c pas trop mon style d'habitude.. suis plus pop-rock, rock indé...<br /> enfin bon je préfère nolwen ohwo! lol!
Répondre
B
Je suis d'accord avec le com d'odeon c'est de la musique plutôt à écouter dans sa voiture. Mais j'aime bien quand même. Mais je dois avouer que pour ma part je préfère les musiques qui sortent de l'ordinaire;-)
Répondre