Toilettes chauffantes...

Publié le par Grégory

La tournée promotionnelle continue pour Madonna, qui est revenue mercredi au Japon, après dix ans d'absence ! Et qu'est-ce qu'on apprend ? Que les célèbres lunettes de toilettes chauffantes à la japonaise lui avait "manqué" pendant tout ce temps. Je dis merci Madonna  ! Heureusement que tu es retournée au Japon car je ne savais pas qu'il existait des lunettes chauffantes ! Quelle nouvelle ! Merveilleux ! Ce soir je me coucherai moins con...
Mais ce n'est pas fini ! Madonna observe aussi que "le Japon est beaucoup plus moderne aujourd'hui que la dernière fois que je suis venue"...là encore je suis heureux de l'apprendre, par contre, je note qu'elle n'a rien dit concernant la modernité de la France... Bon, j'arrête d'être méchant avec Madonna, que j'aime beaucoup ! D'ailleurs je fais parti des 250 000 français qui ont acheté son dernier album "Confessions on a dancefloor". Franchement, très bien. "Hung up" son premier extrait et tube est finalement le plus dance de l'album. Les autres titres le sont moins et certains rappellent d'anciens titres de la star. Mes préférences vont à "Let it will be", "Isaac" et "Push". Voilà voilà...Les mauvaises langues disent que cet album de Madonna ressemble à un album de Kylie Minogue...c'est pas faux, sur certains titres je croirais écouter du Kylie !

Publié dans infos

Commenter cet article

amelichan 09/12/2005 13:48

si t'avais deja essayé les lunettes chauffantes des chiottes japonais, tu en ferais un article crois moi!!!! c le bonheur absolu cette invention!!!!

Boulette 08/12/2005 10:15

Mais tu l'aimes vraiment cette madonna! T'arrête pas d'en parler! (D'ailleurs tu radotes, tu avais déjà exposé tes chansons préférées de l'album dans un précédent post.) Moi j'ai écouté ce que tu avais mis sur le lien mais je n'accroche pas du tout, bizarre quand on pense que j'ai adoré les précédents. C peut etre la dance.. je trouve que c'est passé de mode.