Madonna : service minimum...en France

Publié le par Grégory

Evènement hier soir à la Star Ac' avec la présence de Madonna...présence à l'écran seulement, car la star n'était pas en direct, sa prestation fut enregistrée dans l'après-midi. Madonna est apparue toute timide, dans une robe disco scintillante (photo ci-contre)...timide ou distante ?

Madonna interprète d'abord "Hung Up" : pas de danseurs et en playback. Idem en fin d'émission pour son deuxième titre "Get together", où elle se frottera à deux académiciens, se rapprochera du public...et puis c'est tout. Madonna ne chante pas non plus avec les élèves...elle regarde, elle ne m'a pas semblé convaincu...Madonna était là pour être là, pour sa promo et un point c'est tout.

Au même moment, Madonna était en direct sur la télé allemande, dans l'émission Wetten Dass sur la ZDF (chaine publique allemande). Et là, Madonna s'est visiblement investie davantage : des danseurs, un look plus fashion, elle participe à la chorégraphie...mais il me semble que c'est encore du playback.
Voyez par vous-même : Madonna-Allemagne

Quelques semaines auparavant, Madonna était aussi aux MTV Europe Awards...et là dirons nous c'est le summum : des danseurs, habillée comme dans le clip (en body), elle participe à la chorégraphie et chante en direct ! Je vous laisse juger : Madonna-UK

Les mauvaises langues diront que Madonna-France était à l'image de la France...le service minimum. Pour ma part je ne vais garder que le côté positif de la chose : Madonna était à la télé en France...pour un fan c'est déjà pas mal !

(photo : imedia)

Publié dans mon humble avis

Commenter cet article

amelichan 15/11/2005 09:38

c'est bien ce que je disais...c'est le montant du chèque!! :=)

15/11/2005 17:19

tu crois vraiment que c'est une question d'argent ?? Moi j'ai entendu dire que Madonna ne planifiait rien et elle choisit au dernier moment les émissions dans lesquelles elle va passer...bon c'est vrai, tu as raison, elle attend peut-être de voir qui donnera le plus ! Dans ce cas, je suis déçu par TF1 !! Paraît que c'est la chaine la plus riche d'Europe et là il joue les radins ! Décevant !

devine 15/11/2005 09:10

les prestations très qualibrées de Madonna st surement proportionnelles au montant du cachet : je continue dc à penser que TF1 en a eu pr son argent, ie ça valait pas grd chose (remarque, c toi qui le dit, moi je regarde pas ce genre de truc)

greg 14/11/2005 23:35

@devine > ce n'est pas TF1 qui fait du service minimum ! C'est Madonna ! Quand on regarde ses prestations allemandes et anglaises on peut se demander pourquoi en France a-t-elle fait si peu ! Elle aurait pu avoir un comportement plus homogène ! :)

Si TF1 faisait du service minimum...déjà on a un service garanti avec TF1 c'est déjà pas mal alors que sur France Télévision tout peut arriver...

devine 14/11/2005 22:50

t'as raison, si TF1 fait du "service minimum", où va-t-on ?

amelichan 14/11/2005 17:26

voui voui, le chant etait en direct - je dirai sûre à 98% - (sur bande, mais en direct)
enfin, c'est vrai qu'elle aurait pu se fouler un peu plus...